Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Béron, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Béron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Béron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Béron, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron et Rives.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Béron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Béron et dans les localités voisines:
-
Antonio#❤️OL
(@tweet93250) a signalé
de
Aoste, Auvergne-Rhône-Alpes
@PaulLarrouturou Le PDG de Bouygues prend jamais de jet privée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PBL🦋 🇫🇷🇮🇹🇪🇸
(@TIIPATLO) a signalé
@SbrineN @bouyguestelecom À part des robots et des Répondeurs Y’a plus personne chez Bouygues pour aider les Clients ????🤬🤬
-
ᴍᴀᴇʟ ~ Nanami simp
(@__maaeel) a signalé
@redbotchilipprs - en ont commandé une nouvelle wtf et résultat on nous a annoncé plus tard que notre abonnement box était résilié alors qu'on a RIEN fait c'est eux qui l'ont résilié, donc jprefere patienter encore une semaine pour avoir ma box Bouygues que redemander quoi que ce soit à sfr de
-
Dms🎭
(@91dms) a signalé
J’ai cru j’avais plus de 5G mais en fait y’a un prblm technique bouygues dans toute la France
-
Nemesis_Svn
(@Nemesis_Svn) a signalé
Bug total de Bouygues chez moi dans le 66. Plus rien c’est la première fois que j’ai une panne comme ça.@bouyguestelecom
-
Tisia 🇨🇩
(@KimLaeLae) a signalé
We gon’ fight! Bouygues je vais les appeler de suite. Je vais faire la cliente râleuse à mort ils vont baisser mon forfait. C’est quoi ce réseau éclaté là ??? Jpp là
-
Mme Depay
(@jnl_es) a signalé
Bouygues depuis que j’ai dit que je voulais les quitter j’ai que des pubs pour des abos frère JE VEUX PLUS VOTRE RÉSEAU EST NUUUUL
-
PBL🦋 🇫🇷🇮🇹🇪🇸
(@TIIPATLO) a signalé
@bouyguestelecom À part des robots et des Répondeurs Y’a qui chez Bouygues pour aider les Clients ????
-
Ahsoka
(@ahsokaa_) a signalé
@DarkPhoenix9666 Bouygues , je viens d’apprendre qu’en fait ils sont sur le réseau SFR et c’est une catastrophe chez moi … je vais passer chez sosh ça ira mieux
-
Sproutniksen - Rémi
(@SN_Scout) a signalé
@yocbienmoi @free Perso je suis chez Bouygues et c'est exceptionnel ! Mais à ce que j'ai entendu, le réseau Free est pas très fiable..
-
@ilepartitrovic
(@ilepartitrovic) a signalé
@bouyguestelecom BONJOUR Bouygues ! est ce que j'ai une chance d'avoir internet, le téléphone, la tv et même canal + que je paie depuis des mois chez vous sans jamais en avoir vu la couleur ? EST CE QUE C'EST SEULEMENT ENVISAGEABLE ?