Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Barthélemy-de-Vals, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Barthélemy-de-Vals, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Barthélemy-de-Vals et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Barthélemy-de-Vals, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MximeLedoux ooohw yeaaah (@MximeLedoux) a signalé

    Sérieusement Bouygues c'est vraiment de la *****, je suis Martinique et vas-y que la 4g elle saute, la faudrait que je retrouve la carte en papier de la Martinique mdr

  • yvessouteyrand Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé

    @bouyguestelecom Méfiez vous de Bouygues : 2 BBox, une en panne dans le Sud de la France ; l’autre en attente d’installation à Paris depuis 6 semaines. Deux incidents ‘majeurs’. Incompetence majeure. Client depuis 25 ans mais envie de passer à la concurrence

  • biertester Lucas  (@biertester) a signalé

    @usernoname1234 @Julien_Jay @bouyguestelecom Chez red jsp jsuis chez Bouygues 😭 nous on a direct l’option pour annuler quand on est sur l’espace client, essaye de voir avec l’assistance vu que c’est pas vraiment autorisé les augmentations comme ça ...

  • sombreinconnu94 sombreinconnu944 (@sombreinconnu94) a signalé

    Les gars faut vraiment qu’on demande le remboursement pour ce mois à @bouyguestelecom depuis 3 jours mon réseau ne fonctionne pas, les gens n’arrivent pas à m’appeler ! C’est inadmissible ! #Bouygues

  • vanilleaaaa Léa (@vanilleaaaa) a signalé

    La panne Bouygues est de retour !

  • MaryneLeGoff Maryne Le Goff (@MaryneLeGoff) a signalé

    J'ai quitté SFR pour Bouygues. Installation de la box lundi. Le technicien : "vous n'avez pas de chance, vous n'aurez pas d'internet et de télé pour le moment, il y a une panne". Toujours aucune résolution. J'ai encore 3 jours pour me rétracter @bouyguestelecom, on fait quoi ?

  • FerrandonD ferrandon denis (@FerrandonD) a signalé

    @bouyguestelecom Sans rire j appelle le sav et on me dit qu ils n ont pas pu me joindre car pas de numéro de contact... or il se trouve que mon portable est aussi chez Bouygues. Euh, vous êtes mauvais ou vous êtes mauvais?

  • aeleakuma glow (@aeleakuma) a signalé

    Ma mère actuellement en train de démarrer l'assistance Bouygues au tel

  • sass_ouu 𝓢𝓪𝓼𝓼𝓸𝓾 ♛ (@sass_ouu) a signalé

    Ma connexion elle fait que sauter depuis hier j’comprends pas Bouygues faut faire un effort

  • ANizarus Nizmoon (@ANizarus) a signalé

    @bouyguestelecom Si c'est ça le service client Bouygues c'est bien pourri