Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Avold, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Avold, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Avold et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Avold, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Avold et dans les localités voisines:
-
Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé de Vahl-Ebersing, Grand Est
@bouyguestelecom @mathislpge toujours des soucis avec Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RONÈSCHA (@ChaCk___) a signalé
Bouygues commence a m’énerver leur réseau de ***** on dirait free
-
Thomas. (@thoomasblg) a signalé
Ça fait 13 jours que j’attends mon colis Bouygues pour les équipements fibre.. Et 2 rdv repoussés avec un technicien. Vous aussi vous rencontrez des soucis dans les délais de livraison ?
-
𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 (@woIfychan) a signalé
Ma bbox BOUYGUES ne fonctionne plus à cause d'un problème sur une ligne ORANGE ?????????????? non mais je rêve
-
Orange_Bis (@bis_orange) a signalé
@KgendCne @bouyguestelecom Je suis arrivé à l ouverture de la boutique bouygues, plus d une dizaine de personnes attendait pour le meme soucis, on est tous reparti avec une box neuve qui change rien au problème mdr
-
EmmasterCat 😻 (@zShaliaa) a signalé
Merci Bouygues pour la mauvaise connexion que vous m'offrez chaque jours, c'est vraiment pas un plaisir je suis obligée d'être en 4g au moin 1 jour entier par semaine chez moi
-
Fabien Venries (@venries) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Savez vous que la marge opérationnelle de Bouygues est de 2,6% ? C’est très faible, comparé aux 22% de Peugeot sur le T1 (6% en 2021), sûrement que Apple ou autre. Avec les augmentations de coûts, cette marge va être très vite rongée!
-
moidu54 (@cookie54000) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, actuellement fibre orange en fin d'abonnement (1 ans) et ancien client de 8 années bouygues précédemment, je souhaite contacter le service commercial afin de me faire une proposition intéressante pour me faire revenir chez bouygues, merci pour votre réponse. Gérald
-
Akrobata 🎭 (@fakharies) a signalé
jvais tellement me ****** en l’air j’ai plus de 4g là box marche plus je suis coupé du monde #debitreduit #bouygues #ausecours
-
Jérémy (@SadiAriels) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues sont le pire opérateur. Entre ça et les options souscrit à notre place dont on s’aperçoit l’existence que lorsqu’on vois le prélèvement sur notre compte. Le mieux c’est de ne pas être chez eux.
-
yaya (@totee19) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄