Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Avit-Saint-Nazaire, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Avit-Saint-Nazaire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Avit-Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Avit-Saint-Nazaire, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ruizovic Ruizovic (@ruizovic) a signalé

    @Orange_conseil ça va toujours les mêmes conneries à dire quand on vous contact avec vos conseillers douteux d on ne sait ou. Même free et Bouygues sont plus efficaces pour gérer les conneries de vos techniciens sur le reseau

  • gabouchou Gab (@gabouchou) a signalé

    Tu n'est plus engagé Bbox, tu veux partir tu paie 59 eur de résiliation(pour une intervention qu'il ne feront pas biensur puisque tu souscrit chez un autre opérateur ) la mentalité de FDP de Bouygues telecom.. #bouyguestelecom

  • Baxyter Galaxy (@Baxyter) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues n'est plus du tout ce qu'il était il y a quelques années. Il n'y a plus de service client à proprement parlé. On vous répond par des copier coller puis on vous demande à la fin de téléphoner car plus rien ne peut se régler sur le forum.

  • ArthBNN Arth.BNN (@ArthBNN) a signalé

    @FortniteFR depuis deux jours quelque soit le plateforme impossible de se connecter au jeu ou de lancer une partie en étant chez Bouygues telecom, une solution?

  • Donquichote7 Donquichote (@Donquichote7) a signalé

    @DrMichel10 Son patron Bouygues a obtenu l'accord de Macron(24%) de racheter Equans pour 7milliard à Engie il a aussi obtenu la 5G sans trop de mal...Après les élections certains iront pantoufler chez Bouygues

  • mon_avis_a_moi Nick 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 🏃‍♂️🏂🏄‍♂️🚴‍♂️💉💉💉 (@mon_avis_a_moi) a signalé

    @MatZagrodzki J'avais un retraité qui me demandait de reconfigurer son imprimante wifi à chaque fois que Bouygues faisait des MAJ de sa box. En gros tous les 3 ou 4 mois. J'avais un peu honte de lui prendre un peu de sous pour ça et lui ai expliqué. Il a jamais réussi. Merci Bouygues!

  • snake929 🌟PixSn@ke🌟 ⚽🎮🇯🇵 (@snake929) a signalé

    @Frandroid Match nul pour le service client ?! N'importe quoi, SOSH et RED ont l'applie mobile, et pour B&You il y a l'applie mobile + le service client joignable au 10 64 comme pour n'importe quel client Bouygues, donc B&You largement mieux pour le SAV👍🏻

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @bouyguestelecom il n’y a pas un gros problème chez Bouygues ? Faire payer une livraison pour une Esim que ns recevons au format papier comme jadis , pour un produit dématérialiser donc non palpable par définition. Qui a eu cette riche idée? #ecologie ubuesque pr ps dire comique

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @BadboiFarid Et ça ce n’est qu’une infime parti. Elle a détruit le câble de la fibre, j’ai fait venir les techniciens Bouygues, j’ai payé 69€ de frais de déplacement, et une heure après elle a de nouveau bouffer le câble. J’ai dut résilier internet en vitesse car impossible de repayer 69€.

  • Domingoo__ 🐉💙 (@Domingoo__) a signalé

    C’est normal depuis 2 jours ma box bouygues fonctionne plus en terme d’internet et jsuis pas le seul a qui sa le fait