Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Aubin, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Aubin, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin et dans les localités voisines:
-
alf
(@JoseMaire3) a signalé
de
Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom attention Bouygues Telecom vous êtes des malhonnête vous proposer la fibre alors que vous n'êtes pas capable de nous donner une connexion potable
-
alf
(@JoseMaire3) a signalé
de
Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom je répète à qui veut lire mes tweets n'allait pas chez Bouygues n'allait pas chez Bouygues je vous en supplie vous allez être emmerdé avec leur pub de merde
-
alf
(@JoseMaire3) a signalé
de
Bonnencontre, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom vous avez une drôle de notion du respect chez Bouygues Telecom si on répond pas au bout de 10 fois à vos pub de merde c'est con en veux pas alors arrêtez par respect pour votre client arrêtez ça commence à me casser les couilles
-
alf
(@JoseMaire3) a signalé
de
Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom si vous voulez être emmerder par un opérateur téléphonique vous pouvez aller chez Bouygues chez Bouygues on a pas le respect du client on crache dans la soupe publicité à outrance ça casse les couilles
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ana🌻
(@purplaukis) a signalé
bouygues si leur box fonctionne deux jours de suite, c’est un miracle. j’en peux plus
-
alvyn
(@transs_formers) a signalé
@memounaaa1 Bouygues telecom c’est pas mal et pas trop chère
-
🐊
(@lordnejiki) a signalé
@falestini92 @RebeuDeter j’ai effectué un bts travaux publics en alternance j’ai été pris dans le groupe bouygues, demande ont sait jamais
-
MumAmy 🧸♥️
(@joocali) a signalé
Bouygues de ***** c’est quoi leurs problème de réseau la putin !!
-
Océ🦄
(@ceceyanne) a signalé
J’ai 0 réseau bouygues je suis trop fâcher là
-
Bilal 🪐
(@LordBiilal) a signalé
C'est moi ou le réseau 4G de bouygues il est lent de fou
-
Univers Marseillais 💙🤍🇩🇿
(@UniversOM13) a signalé
@rf28238887 Pareil je suis chez Orange, moi juste Bouygues ( SFR et Free sonne devant la porte si jamais il font du porte à porte mais jamais ils appellent)
-
Jul His
(@JulHis2) a signalé
@SebMarcelle @Qofficiel C'est à Bouygues directement qu'il aurait dû mettre une tarte pour sa propagande sur ses télés de *****
-
סאשה🦋
(@BrbSasha) a signalé
Entre free et bouygues on est mal barré
-
Dgigi
(@Dgigi20) a signalé
@bouyguestelecom j'ai résilié mon forfait chez Bouygues. Je constate que ce mois ils m'ont factur 250euros. Et pourtant je n'avais pas d'engagement forfaitaire avec eux . En plus je n'arrive pas à joindre le service facturation pour plus d'explication. Bouygues