Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France 09/18/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @hugo_stg Allez chez bouygues on m’a fournis un cle 4G le temps de m installer la box sfr 8j sans wifi je ne peux pas teletravailler il faut fuire

  • KarineRedfield Redfield (@KarineRedfield) a signalé

    le gars tu lui poses des questions simple, il sait pas répondre. soi disant "bouygues va installer un nouveau boîtier fibre dans le quartier", le gars a ni badge, ni documentation, tu lui demandes son nom il rep pas... jamais laisser entrer, fermez-leur la porte au nez.

  • saintaubin33 Pascal (@saintaubin33) a signalé

    C tellement de la ***** le réseau Bouygues

  • Catie784 catie (@Catie784) a signalé

    @aglr_louane 8 jours sans wifi je ne peux pas teletravailler ils ne veulent pas me fournir de clé 4g. J ai été chez bouygues qui m en on donné une sans pb fuyez sfr

  • LePangloss Pangloss Le Huron (@LePangloss) a signalé

    @courbet_julien @M6 Et Bouygues qui m'annonce qu'il m'offre plein de gigas sur mon smartphone (je n'ai qu'un téléphone à clapet) que je paierai sauf si je refuse. Plus de service client au téléphone, pas d'adresse sur la lettre. Vente forcée?

  • Freuderic Rebel-Lion_Non_Officiel (@Freuderic) a signalé

    Des polémiques pour cacher l'inexistence d'un plan détaillé de @EmmanuelMacron et empêcher d'expliquer en détail le plan de la #Nupes , salutaires pour la majorité des derniers de cordée. Si les médias sont complices voici quelques coupables: Bolloré, Drahi, Bouygues, Arnault etc

  • Abdel_Peace1 Abdel_Peace 🇵🇸 🧹🧹 (@Abdel_Peace1) a signalé

    @MzelleLucy1 @bouyguestelecom @Free mobile apparemment ne modifie jamais les tarifs d'abonnement mais propose de souscrire à de nouvelles offres sans forcer la modification comme le fait Bouygues

  • sushiputa $ushiPutaxx (@sushiputa) a signalé

    Passion appeler les services client et me plaindre 💖 aujd c’était Bouygues

  • Laad_95 Taha® (@Laad_95) a signalé

    Dans 25min je ne serais plus en débit réduit enfin ! (Bouygues vraiment de la *****)

  • Benoit_Il - Benoît - (@Benoit_Il) a signalé

    1 mois que je suis chez @bouyguestelecom , on résilie le mois pro déjà ! Pire réseau 4G 🥵 ! 0 problème avec orange avant.. avec Bouygues les pages mette 1h à charger c’est horrible