Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Saint-André-les-Vergers, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est 03/05/2021 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.21% Internet
  • Téléphone 21.41% Téléphone
  • Panne Totale 17.94% Panne Totale
  • Télévision 4.20% Télévision
  • E-mail 4.15% E-mail
  • Wi-fi 3.08% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Estissac, Troyes et Saint-André-les-Vergers.

FranceEstissac Internet
FranceTroyes Internet
FranceSaint-André-les-Vergers Téléphone
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Internet
FranceTroyes Internet

Bouygues Télécom dans Saint-André-les-Vergers, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-les-Vergers, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-les-Vergers et dans les localités voisines:
  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • cfhinor Chichi (@cfhinor) a signalé

    @X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?

  • Anzizaaa Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé

    Bouygues en cmoment le réseau cest dla D

  • RippedLion TIMOTÉ (@RippedLion) a signalé

    @Nakuros Faut être chez SFR ou Bouygues maintenant

  • MirsaZiiin Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé

    Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau

  • LeBvdx Dorian (@LeBvdx) a signalé

    ****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.