Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-les-Vergers, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-les-Vergers et dans les localités voisines:
- 
                
 GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est GC ✈️ 
    (@Guillaume_C10) a signalé 
    
        de
            Troyes, Grand Est@InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues... 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 a-R-min 🛤 
    (@foxncie) a signalé a-R-min 🛤 
    (@foxncie) a signalémais ?? j'ai passé 20 minutes au tel avec Bouygues parce que j'ai plus internet, la nana me dit que je vais en avoir pour un moment avec rdv technicien blablabla donc elle me recharge à blind mes Go et là internet revient ? keske ? 
- 
            
 cece :* 
    (@pinkyzelda) a signalé cece :* 
    (@pinkyzelda) a signalévs m'avez menti c de la ***** bouygues 
- 
            
 Corentin O. 
    (@BahBahDuke) a signalé Corentin O. 
    (@BahBahDuke) a signaléRob doit maintenant à la source des carotteurs (où Charles Ponzi l'attend à bras ouverts) pour redémarrer le système. Il devra sélectionner 23 individus, 16 téléopératrices chez Bouygues et 7 pubards, pour former une nouvelle Matrice visant à fumer la prochaine génération humaine 
- 
            
 Pred 
    (@PredBE) a signalé Pred 
    (@PredBE) a signaléQuand on t'annonce que la fibre est disponible chez toi: - Orange, 25 euros par mois, raccordement etc...Bah je dis oui. - 3 jours plus tard, Bouygues: 15 euros par mois etc...Bah je signe et je rétracte Orange. - Le lendemain, Free. 9,99 euros, bah je signe... 
- 
            
 BplaPépite 🚀 
    (@Bplapepite) a signalé BplaPépite 🚀 
    (@Bplapepite) a signalé@bouyguestelecom Ma bonne résolution de cette année c’est d’avoir la fibre avec Bouygues Telecom mais comme vous annulez mon rdv 3 fois je ne l’ai toujours pas, vous êtes des incompétents, sans aucun professionnalisme, sans aucune efficacité et zéro satisfaction client 👎 
- 
            
 Anaïs 
    (@nanaftasm) a signalé Anaïs 
    (@nanaftasm) a signalé@why_me007 Franchement ça dépend de qui couvre comment chez toi. En déménageant dans ma ville actuelle j’avais sfr et ils couvraient très mal, je me suis renseignée auprès des gens et c’était bouygues le meilleur donc je suis partie chez eux et c’est niquel ! 
- 
            
 get money i love it 
    (@optrashh) a signalé get money i love it 
    (@optrashh) a signalédepuis ce matin mon sky ne voulait pas marcher j’ai enfin réussi à me connecter jv me battre avec bouygues 
- 
            
 Paris ‼️ 
    (@mlgngss) a signalé Paris ‼️ 
    (@mlgngss) a signaléBouygues c’est trop de la ***** je ne le dirai jamais assez 
- 
            
 Justn♦️♣️♥️♠️ 
    (@Tiin3L) a signalé Justn♦️♣️♥️♠️ 
    (@Tiin3L) a signalé"Aucun patron ne fait ça, la secrétaire lui fait un rapport pour qu'il n'ai pas à faire ça, donc à partir de maintenant je veux ça tous les 25 du mois je suis ton patron tu fais ce que je te demande". MAIS MEC T'ES PAS LA PATRON DE BOUYGUES ALLÔ. 
- 
            
 رحيم 
    (@sppeeeddy) a signalé رحيم 
    (@sppeeeddy) a signaléLes personnes qui sont chez bouygues vous n’avez pas de réseau non ?