Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-André-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/23/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • medda_nicole Le bon coin naturel (@medda_nicole) a signalé

    @REDbySFR Je viens de recevoir un mail de votre part me signalant une facture de 5€ concernant un numéro de téléphone qui n'est pas le mien (je suis chez Bouygues !!!). Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur (piratage ?).

  • CoralieLmbr folie ✌🏻 (@CoralieLmbr) a signalé

    @DrCatus @terracid Je déconseil fortement Bouygues Télécom, ils ont un service client déplorable....

  • Shadow_san_X NekoMizu (@Shadow_san_X) a signalé

    @GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR Quelque soit l'opérateur j'ai eu des problèmes à commencer par SFR mobile et neuf télécom avant que ça soit acheté par SFR, Free j'ai eu une panne non résolu qui a duré 2 mois et je suis allé chez Orange. Quand à Bouygues j'ai du contacté 3 personnes différentes et appeler 1/2

  • lolibrdct ǝɹıɐʇʇıƃɐs (@lolibrdct) a signalé

    c’est quoi le réseaux chez bouygues la ?????

  • Zefios_ Zefios (@Zefios_) a signalé

    @ZgF_Shacoy Apres ça va dépendre de la où tu vis, chez moi, on a beau etre en campagne free a un meilleur débit que Bouygues. Je sais pas si ils font des offres plus "temporaire" ou tu pourrais test et te baser la dessus, ça pourrait peut etre t'aider.

  • Victario_ Fan2Flow (@Victario_) a signalé

    @B4rtholome @LightningEnki J'ai jamais testé la 4g d'orange mais leur fibre est gucci, et sinon Bouygues c'est vraiment cool

  • dgrillat Damien Grillat (@dgrillat) a signalé

    @terracid Yep moi ma 4g box est à ladresse de ma mère puisque je suis pas éligible et elle fonctionne très bien (4g box de Bouygues)

  • ProfMistraoul Mr Rat (@ProfMistraoul) a signalé

    Bouygues qui pu la *****

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    @jeromedutey @oneplus_fr Même le 8 a la 5g Bouygues Telecom apparemment mais le nord toujours rien. Faut croire que c'est un problème matériel. Ou alors ils en ont rien à faire. Dans tous les cas j'achèterai plus de OnePlus. Et si pas de 5g d'ici 1 an (fin de garantie) je demanderai remboursement.

  • ShakeChhap SHAKE (@ShakeChhap) a signalé

    @bouyguestelecom aucun réseau chez Bouygues ! Panne de 4g 5g ?