Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MM.
(@mlk_mry) a signalé
faut voir comment le réseau bouygues en ce moment c zéro je comprends pas
-
____Shaawty____
(@Shaawty26) a signalé
L’opérateur Bouygues vraiment j’ai ma dose c’est bon ! 12 jours sans télé, ni internet, parce que je cite (pane général) et maintenant que c’est revenu le bug continue ! A ce stade vous allez commencer à rendre mon argent je me barre chez orange mo bon🥲
-
MISECRETO PATRIOTE
(@MisecretoP) a signalé
@bouyguestelecom commencer déjà par arrêter votre vente forcé un mail pour un service pas de réponse une augmentation de facturation retour en arrière impossible C est purement malhonnête à fuir ! bouygues n est pas assez riche ?
-
2 AU 7 25 25
(@Sneakyily) a signalé
je regarde mon hors forfait augmenter sur mon espace client bouygues j’ai MAL à la tête
-
سِرين ♛
(@okmonshab) a signalé
mais jsuis la seule a être chez bouygues et chez qui ça bug le réseau ???? jv serrer
-
Levieux Cédric #VotePirate 🏴☠️
(@farlistener) a signalé
@Izno91 On va dire que j'ai pas envie d'aller chez SFR, ni Bouygues et ... j'ai pas "confiance" sur l'ouverture d'Orange. Bref, j'ai peur. Mais je pense que je vais garder en backup ma connexion VDSL2.
-
R
(@doggy_bougy) a signalé
@Rdhds_ C'est SFR après, t'as la même offre chez Bouygues si t'es nouveau client
-
Cribe 📜
(@CribeTonite) a signalé
@MthAlch @bouyguestelecom — Ouais mais c'est réglé : le réseau Bouygues ne semble plus être dans la liste des réseaux présent en Belgique, du coup le service technique m'a dit de me connecté à un réseau belge.
-
Ivar the boneless
(@MaelGndr) a signalé
Je passe plus de temps au téléphone avec le service client de Bouygues telecom que mes proches
-
mode avion
(@jss_labest) a signalé
@mous_avec_un_s Sfr je déteste c’est des gros escro je te jure perso bouygues j’aime bien et si ça va sosh c’est bien askip tu capte pas mal mais vive bouygues