Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-de-Sangonis, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Sangonis, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Sangonis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Né et habite département du nueve
(@OL_Gassama) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien évidemment ce ne sera pas tous les jeunes qui auront leur chance a l'ol (d'autant que l'académie a baissé en qualité) mais ça me ferait chier que Mohamed el arouch part ailleurs sans saisir sa chance chez Bouygues
-
L'Ketur 👀
(@Kutaayalk) a signalé
Box SFR pire box de la terre Des gens chez bouygues c bien ? J’ai jamais essayé
-
єѕтєℓℓє
(@xHyenada) a signalé
@Vanilla_sky1886 @Orange_conseil Je crois que c'est tous les opérateurs oui😒, on a eu le même bins avec Bouygues, sauf que eux ont carrément abandonné, ils nous ont résilié. Il y a tellement de gens dans la ***** d'internet ces derniers temps qu'ils n'arrivent plus à rien faire. Ça me tue
-
Tanguy Pollet
(@Pollet01299357) a signalé
Bah alors @bouyguestelecom vous avez un problème avec les 4g box Alcatel et vous pouvez pas le résoudre ?? J’ai une solution prenez la carte sims de la Box et mettez la dans une autre box ou routeur et bizarrement ça marche !!!Pas mal l’arnaque #bouygues #escroc @UFCquechoisir
-
Luna
(@LRld93) a signalé
Bouygues pires réseaux wesh abusé
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori
(@prettykitty2103) a signalé
@Memoire2cite Idem chez moi le 27 decembre sans explication plus de wifi plus de box Un technicien est venu pour rien ca a duré une semaine A present Bouygues me demande de passer a la fibre alors q jhabite a cote du central q je ne tele travaille pas et q je telecharge peu Tt pour le fric
-
O’Marcy te fait la bise 🪬✌️✨
(@MarcyChama) a signalé
@leyronnas @FuguLaDev Si ma mémoire est bonne au bout de la rue y a le Bistrot du Peintre et un MacDo dans le coin c’est ça ? Je sais pas s’il y a encore la boutique Bouygues
-
Alofi 🪶🦉🦆💉
(@Alofi81594660) a signalé
@BioHospitalix J’ai eu une box 4G illimitée Bouygues. Fiable, bon débit. Gros souci cependant : impossible d’avoir une Ip fixe, donc difficile d’accéder à la Domotique depuis l’extérieur… On a enfin la fibre, et c’est beaucoup plus simple.
-
Moñahée 🥀
(@FraisePitaya) a signalé
@ToHomophobia Ouiii j’ai trop galéré mais là c’est bon, okk pour l’instant j’ai pas encore eu de soucis avec bouygues alors je reste chez eux
-
Svoboda76
(@Svoboda762) a signalé
@bouyguestelecom Abonné de force à l'option majelan non demandée et pour moi inutile, (ce que vous appelez scandaleusement "évolution de l'offre"). Bien que client Bouygues depuis de nombreuses années, je me vois contraint de changer d'opérateur pour échapper à cette arnaque.