Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine 04/21/2024 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Internet
FranceSaint-Yrieix-sur-Charente Panne Totale
FranceAngoulême Téléphone
FranceAngoulême Téléphone
FranceAngoulême Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Heli_dhz Hell'z 😈 (@Heli_dhz) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES j’attends la fibre depuis le 23 février où on l’avait annoncé réseau saturé par SFR. Ça fait depuis le 23 février qu’on m’a dit que ce serai dans 20 jours. Autant aller chez SFR ? Je m’en fiche de vos recharges avec votre clé 4G qui ne fonctionne pas je veux la fibre.

  • Orax22_ 🏴‍☠️ (@Orax22_) a signalé

    Panne 4g chez #Bouygues dans le 93 depuis une 40aine de minutes mais toujours aucune communication ?

  • ikki6768 ikki (@ikki6768) a signalé

    @Skunkx78 @slashbin_FR Franchement la qualité me suffit… j’ai pas besoin de plus à ce prix. Et j’ai essayé orange, bouygues, sfr, neuf telecom, cegetel, etc etc…

  • Illumi_Z_ IllumiZ (@Illumi_Z_) a signalé

    @SoraOreki J'étais tellement vénère de free j'ai pris la box la plus chère chez bouygues j'ai dit "t'inquiète maman c'est moi qui paye" Je sais pas si c'était la fibre ou quoi mais le wifi était Ultra nul

  • prv__crybaby H (@prv__crybaby) a signalé

    Mais Bouygues quel réseau de ***** sérieux

  • niar_un 43B ⁶₆⁷ 🇸🇳 (@niar_un) a signalé

    @Edhinooo Bouygues ils sont pas mal aussi dans l’délire

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @snaky_g @BananeFou Ouais je suis chez Orange en mobile et fixe, mais du coup comme on peut le voir avec le petit satellite c’était une panne de tous les opérateurs en même temps (SFR, Free, Bouygues et Orange) la panne a duré environ 1h30.

  • sokwangie galaxy (@sokwangie) a signalé

    Est-ce que j'ai vraiment Bouygues qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils vont augmenter mon forfait juste parce qu'ils sont malheureusement trop "pauvre" ?

  • Heli_dhz Hell'z 😈 (@Heli_dhz) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES j’attends la fibre depuis le 23 février où on l’avait annoncé réseau saturé par SFR. Ça fait depuis le 23 février qu’on m’a dit que ce serai dans 20 jours. Autant aller chez SFR ? Je m’en fiche de vos recharges avec votre clé 4G qui ne fonctionne pas je veux la fibre.

  • azlay93 Azlay (@azlay93) a signalé

    @Kabyle1000 Une catastrophe Bouygues le réseau mobile et fibre qui tombent en MÊME TEMPS du jamais vu bravo @bouyguestelecom