Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Amand-en-Puisaye, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-en-Puisaye, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-en-Puisaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Amand-en-Puisaye, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GorGhui 💀 Ugo des Cryptes 💀 (@GorGhui) a signalé

    @conciledephese ca m'est arrivé aussi une fois, client bouygues mais les lignes appartenaient à Free, 11 techniciens venus pour rien et finalement je suis passé chez Free.. Ca m'a coûté cher en café, le pire c que comme ct des soustraitant à chaq foi et qu'il pouvai rien faire, ils étai pa payé

  • Nanavonvogesen Nad la blonde... (@Nanavonvogesen) a signalé

    @bouygues super service client mais alors quelle qualité de ***** dans les offres pas chères ! Après orange et free, au secours quoi !

  • Bakeneko_chan ⎛⎝Stéphane⎠⎞ (@Bakeneko_chan) a signalé

    @gchampeau L'arrivée de la fibre c'est toujours entre demain et la mort thermique de l'univers. Après ça dépend de ton débit ADSL et de la qualité du réseau 4G. Je crois que le seul opérateur sans quota c'est Bouygues.

  • RrrrGerard Gérard (@RrrrGerard) a signalé

    @DamienRieu Et Bouygues, Lafarge etc se frottent les mains. Idem dans tous les secteurs. L'immigration massive illégitime est entretenue pour soutenir la croissance. Petits "plus" : insécurité, pression immobilière et sur les salaires et l'immobilier, baisse des niveau scolaire etc

  • HighFlyin_Bird Ophelie (@HighFlyin_Bird) a signalé

    @Ju___66 Chez Bouygues mais en réalité c’est de ma faute, j’avais eu une réduction exceptionnelle quand j’ai pris mon abonnement et j’avais oublié que c’était seulement pour 1 an 🥲

  • yoan770000 Johann Y (@yoan770000) a signalé

    @SamsungFR Je souhaite commander une télévision avec la souscription Bouygues Telecom et je viens de me faire parler comme une ***** par votre agent au téléphone.

  • emeri_ric RicComm (@emeri_ric) a signalé

    @EmpireSouvenirs Sur le replay de France télévision impossible de trouver la série ! Je suis chez Bouygues. D’ailleurs je me suis déjà rendu compte que selon les opérateurs certains programmes sont pas disponibles dans les replays

  • Junichirooo_ 🐧 Junichiro (@Junichirooo_) a signalé

    @elsassbear Le soucis c'est que lorsque je veux changer de forfait sur Bouygues, il me propose que 2 autres forfairs avec seulement 10€ de différence. Chez Free ce serait 19€ par mois (au lieu de 60/70 actuellement chez Bouygues...).

  • RHaberou Rahima BEN HABEROU (@RHaberou) a signalé

    @virtuoLOL @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu d'année sans au moins 3 pannes totales depuis que je suis chez Bouygues

  • okkpelo ً (@okkpelo) a signalé

    bouygues c vrmt de la *****