Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Aignan, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Aignan, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/26/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValerianBriac Antoine Verhaeghe (@ValerianBriac) a signalé

    Petit problème, je suis passé d'une Livebox de Orange à une Bbox de Bouygues. Résultat, la connexion Ethernet ne veut plus marcher sur mon ordi alors que le câble fonctionne toujours. Quelqu'un aurait des idées pour régler ce problème ?

  • DarkMeph Dark Meph (@DarkMeph) a signalé

    Jusqu'à jeudi/vendredi de la semaine prochaine sans internet. Bouygues vous êtes de la grosse *****, allez vous faire foûtre bande de glandeur, je change de compagnie parce que vous êtes de la ***** et des incompétents

  • GwenaelSion MaitrePouley (@GwenaelSion) a signalé

    @bouyguestelecom Et qualité + bouygues on peut voir les stats ?

  • AzeR_c_moa 🇫🇷 Tsuki 🌙 🇨🇵 (@AzeR_c_moa) a signalé

    Wsh y'a ma co et mon réseau ils ont sauté en même temps merci Bouygues

  • soulxfood keyser söze (@soulxfood) a signalé

    Donc depuis il y a eu 3techniciens qui ont été envoyés pour me dire toujours la même chose, que la fibre ne peut pas être installée qu’il faut des travaux, Bouygues m’a menti par deux fois en me disant qu’ils avaient été fait sauf que c’est faux rien n’a jamais été fait.

  • zainscardigan alicia ! collision owner (@zainscardigan) a signalé

    bouygues venez on parle vite fait,, pourquoi votre wifi il est nul au point de me faire rater le match la

  • cookie_tsunami_ Slim Shady 👱🏾 (@cookie_tsunami_) a signalé

    Bouygues votre réseau il pue la *****.

  • _erebe_ $yl20 (@_erebe_) a signalé

    @Gildraen_ Après je l'ai eu à 0 avec reprise et offres, j'ai changé d'opérateur. Je vois que tu t'en vas de chez Orange, je suis chez Bouygues (et j'étais chez Orange) et honnêtement j'ai un peu de mal avec la 4g/4g+ qui me paraît moins rapide..

  • Kels79229229 Kels (@Kels79229229) a signalé

    Pire réseau que Bouygues en ce moment je crois qu'il y a pas ! 😒

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé

    Bonjour à tous, j’ai résilier mon abonnement avec Bouygues, ils m’ont mis aucun frais de résiliation et m’on remboursé. Franchement ils sont très pro, le problème ne vient pas de Bouygues c’est à cause du boîtier SFR de l’immeuble (guerre d’opérateur).