Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Flibeaucourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Flibeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
handy le plus gentil (@handysantoss) a signalé
impossible de travailler à cause de la 4G de Bouygues
-
Arobaxe (@Arobaxe1) a signalé
@bouyguestelecom On a jamais été aussi proche à laisser les clients sans solutions. Bouygues ne fait rien pour rendre les téléphones qui ont été en garantie. (Fermeture des centre commerciaux). Quelle solution proposée ? Attendez.
-
𝑠𝑒𝑟𝑒𝑛𝑑𝑖𝑝𝑖𝑡𝑦 (@alysonkrdoso) a signalé
Avec Bouygues Telecom une fois par mois t’as plus de wifi, on est en 2021, et en plus ça ose proposer la 5G. Alors que c’est même pas capable d’avoir un réseau correct, il faudrait songer à se ressaisir
-
𝒞𝒮𝒮 (@nvkcass) a signalé
bouygues pire service client c pas possible
-
Tookie (@R_Tookie) a signalé
@bouyguestelecom @dgccrf Je ne doute pas de la légalité de l'augmentation, le service juridique de Bouygues doit être bien plus au fait que moi. Mais quand il est précisé dans la publicité "à vie", quand c'est le message passé par vos collègues CM, c'est donc simplement de la publicité mensongère ?
-
🍫kitkat🍫 (@Kitakatkiiket) a signalé
@Sk0Wp Bouygues vie !! J’ai jamais eu de problème en plus de ça ServiceClient au top 👌🏾
-
Mrfred gaming (@GamingMrfred) a signalé
@Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix
-
El Patrón ✉️ (@_al78__) a signalé
Une catastrophe le réseau bouygues la 😔😔😔
-
Professor Douchebag ® (@P_Douchebag) a signalé
@pigeon_telecom @bouyguestelecom J'ai reçu ce mail aujourd'hui, je suis parti en DM avec Bouygues telecom pour leur parler notamment du bad buzz subit par SFR et du fait que je refuse cette "offre" de *****. Pas de réponse pour le moment. Quelle solution ?
-
Mathieu T (@boukno) a signalé
D’après l’assistance, le problème viendrait de travaux de la part d’Orange sur un répartiteur (où ?) et les autres opérateurs seraient impactés également. #Bouygues @bouyguestelecom