Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Flibeaucourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Flibeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bradePitre
(@bradePitre23) a signalé
@bouyguestelecom ce jour constat PAS DE REPONDEUR sur fixe. Appel opérateur 1064: OUI en Panne😱attendez 2 à 3 jours pour faire le 661 de votre fixe. On continu les performances Bouygues Telecom.
-
Brigitte Kopinski
(@BridgetNanni) a signalé
Bouygues Telecom quand vous résiliez votre abonnement, pas possible de retourner sur votre espace client pour télécharger dernière facture de résiliation !!! Évidemment pas possible de les joindre par mail et les conseillers incapables de résoudre votre problème !!!!!
-
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼𝓮 ☾
(@Louise_Merli) a signalé
@g2odvibes @pourquoipablo Bouygues c'est l'arnaque du siècle ma mère s'est retrouvé avec des factures de 100€ sans savoir pourquoi elle appelle on lui dit qu'elle est abonnés à des chaînes télés pour enfants des trucs de ***** sur son téléphone alors qu'elle a jamais souscrit à rien
-
Tyche
(@tyche_rle) a signalé
@gvenajis J’ai eu un nombre incroyable de pb chez bouygues. Je n’ai pas internet et le reseau est a chier. Et tout est horrible.
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Bouygues telecom n’appelle pas !! C’est à moi de le faire . Je vais appeler le 1064, tomber sur le mauvais service qui va me dire de rappeler le 1064 en indiquant tel service !
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@Ezzniiix 1/2 Bah ouais mais bon dans leur connerie de géolocalisation bouygues orange free etc ils disent que je suis pas éligible à la fibre et avec SFR je suis recorder, mais en notant l’adresse de l’immeuble d’en face, ou je suis c’est mal foutu comme si t’es perdu alors que non
-
SOPHISTE JAJAJAJAJAA
(@rizdindebanned) a signalé
Pourrais pas jouer à wow pcq Bouygues va mettre 3 semaines minimum à réparer mon pb 🥴🥴🥴
-
Max | Le Feed Du JV
(@max_lefeeddujv) a signalé
La Box TV Bouygues télécom c'est quand même la piiiiiiire box au monde. Se déconnecte tous le temps pour un oui pour un non, freeze, une fois sur deux ne démarre pas correctement. La pire je vous dis.
-
Gary Roustan
(@garyroustan) a signalé
@bouyguestelecom Je crois que vous le faites exprès, je vous ai dit que je ne peux pas contacter le service client car je n'ai pas de numéro Bouygues et que depuis quelques mois on ne peut plus vous appeler depuis un tel SFR, ce qui au passage est problématique et discriminant. @Defenseurdroits
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Oui parce que chez bouygues telecom ils ne peuvent transférer un appel d un service à un autre ! Ils sont forts ! Peut-être que mon problème n’a pas été transféré au bon service ?!!