Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Flibeaucourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Flibeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France 12/04/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eeissak Assie (@eeissak) a signalé

    Bouygues c’est le service le plus catastrophique qu’il m’ait été donné de voir et à un moment faut aller se faire ******

  • _mgrn__ Marloune 🇷🇪 (@_mgrn__) a signalé

    wsh bouygues ça rend ouf !! comment ça aucune barre de réseau wsh

  • thegrogulorian ؘ (@thegrogulorian) a signalé

    @Moustaki9_ @MehedZW @SFR Va pas chez orange. Perso je suis chez bouygues et j’étais chez orange avant, orange ça coûte une blinde pour pas grand chose. Jamais eut de problème avec bouygues et les prix sont fou.

  • cronenbergirl drey (@cronenbergirl) a signalé

    not le réseau + wifi totalement dead à minuit (@ bouygues vous êtes morts) et du coup je m’endors au lieu d’écouter l’emprise. le seum x6000

  • WifeOfYou enfant du soleil (@WifeOfYou) a signalé

    Les box bouygues c’est catastrophique, mon câble HDMI a un faux contact et le décodeur déconne h24, c pas comme si on payait un bras

  • TlouSantaollala Romain (@TlouSantaollala) a signalé

    @bouyguestelecom @Coyote_Officiel Aucune information de la part de Bouygues Telecom à propos d'un incident collectif. Pas d'internet depuis deux jours. Impossible de parler à un conseiller... Je pense que je vais rejeter le prochain prélèvement ca sera plus simple. Service de *****, relation client nulle.

  • Mlorexy_ Mlorexy 🕊️ (@Mlorexy_) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Moi je suis chez Bouygues juste incroyable, ça arrive très rarement les problèmes de connexion

  • nanalycoris _kaoru 🌸 (@nanalycoris) a signalé

    J'étais en train de cabler. A l'instant, j'etais en intervention pour un test de reprise d'activité avec un client quand mon meilleur ami Bouygues me fait un sale coup

  • d0owap0 🪄ً (@d0owap0) a signalé

    Choquer jappel Bouygues jleurs dit j’v Aller chez free c pas la meuf elle me dit “j’vous transmet au service de résiliation” Depuis quand ils ont de l’aplomb comme ça ??? PROPOSE MOI LA RÉDUCTION SUR LE FORFAIT FRR ??

  • road2happines Jaz 🍀 (@road2happines) a signalé

    Je hurle, impossible de commander une nouvelle SIM pour mon num pro pour l'instant. Il faut saisir un code reçu par SMS pour se connecter à mon espace client. Sauf que j'ai plus de tel et plus la SIM. Bouygues télécom, ressaisissez vous svp