Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Flibeaucourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Flibeaucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sailly-Flibeaucourt, Somme, Hauts-de-France 11/27/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @Robertson__42 Le problème est donc au niveau du soft. Je vous conseille de contacter Bouygues afin de régler ce problème d'installation de l'appli. Vous avez un store qui permet l'installation des applications ?

  • lhurluberlu1974 l'hurluberlu (@lhurluberlu1974) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens d'apprendre qu'il est impossible d'enregistrer les programmes de #canal via la BBox de Bouygues, c'est totalement hallucinant @canalplus @bouyguestelecom

  • AlexSanyt07 Alex San (@AlexSanyt07) a signalé

    Orange ça commence à me BRISER LES COUILLES. J'ai jamais autant de problèmes que depuis que j'ai quitté bouygues qui était devenu trop cher. Orange j'ai le wifi qui ralenti à mort par moment et même en ethernet les uploads de vidéos se bloquent. Stream instables aussi 🤡

  • AsuraD3us 99SALO🅿️ARDS💨 (@AsuraD3us) a signalé

    @daiki92i C trop dla d bouygues j’avais tt le temp ce problème mtn jsuis chez free c encore pire mdr j’sais pas où aller

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @0xpythonn Oui, c'est l'idée de l'offre : SFR disparaîtrait en tant qu'entité indépendante, ses actifs (clients, réseaux, fréquences) étant répartis entre Bouygues (43 %), Free (30 %) et Orange (27 %). C'est une proposition non engageante, soumise à l'approbation des régulateurs.

  • DedeDidi16 PetitPimousse77 (@DedeDidi16) a signalé

    @anfr @bouyguestelecom @SFR Bonjour, Svp, pouvez vous me dire, à quelle date sera mise en service la nouvelle Antenne Relais mobile Bouygues Télécom, SFR N° identification : 3125688 Adresse : LA CRÉMAILLÈRE Commune : 35133 SAINT GERMAIN EN COGLES Coordonnées : 48.39778, -1.26806

  • lina_mtd09 Lina MTD🤍 (@lina_mtd09) a signalé

    C’est moi ou bouygues bug de ouf ???? opérateur de ***** bordel

  • KZL22776 KZL (@KZL22776) a signalé

    @Fyzoooo05 Honnêtement Free internet j'ai rien à redire, mais le réseau mobile est horrible. J'ai tjs été chez Bouygues depuis mes premiers forfaits et j'ai changé l'été dernier. J'habite dans une ville de 20k habitant, en centre-ville, je capte à peine. Ça me rend fou mdrr

  • Yaskow69 Yaskow (@Yaskow69) a signalé

    Encore une fois Bouygues Telecom qui nous propose un service médiocre, des bugs intempestifs, impossible de jouer après une journée de travail car la connexion coupe toutes les 15,20 minutes, ça dure depuis plusieurs mois il faudrait agir !

  • KZL22776 KZL (@KZL22776) a signalé

    Jsais pas si d'autres ont le même soucis mais ça fait 1 an que jsuis chez Free Mobile, et le réseau est éclaté au sol j'ai jamais vu ça... je commence à comprendre comment le prix peut être aussi bas. On va retourner chez Bouygues bien gentillement, sorry Xavier Niel 🫡