Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rugles, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rugles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rugles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rugles, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rugles et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Rugles, Normandie
@Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite
-
Max
(@US_MaxDG) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aoc fan account
(@aichastete) a signalé
mdr mon wifi plante ça me dit d’appeler bouygues mais j’ai un forfait téléphone Sfr du coup mon téléphone boude il me laisse pas appeler Bouygues c pas facile
-
Leconte Ébon
(@EbonLeconte) a signalé
@SignalConso Bonjour, nous sommes des dizaines de milliers à subir les augmentations de tarif abusives de Bouygues. Ayant souscrit une offre "à vie", on ns donne le choix entre une augmentation de 4 € ou une résiliation du forfait à 4,99 € au prétexte d'ajouter 20 Go. Légal ?
-
Freedor
(@Freedor4) a signalé
@pierrickthd69 @Network_Addict Si j'ai bien compris, oui. Par contre il doit toujours manquer 10 MHz, comme chez Bouygues, c'est pourtant pas si compliqué, ça fait depuis 2019 qu'il y a des solutions à ce problème.
-
pulcheche 🍷
(@dodioss) a signalé
eh bouygues en ce moment c’est de la ***** !
-
Cedric Eneu
(@KiLLgOgEtA) a signalé
Bah @CoriolisTelecom le réseau orange s est encore pire que SFR sur mon lieu de travail possible de utiliser Bouygues du coup ?
-
z
(@jujuzerrr) a signalé
bouygues.. pourquoi la box fonctionne plus qd je me pose srx 😪
-
Riad
(@RiadN25) a signalé
@minouminouuuuu Franchement va chez Bouygues ça fait un an que j’y suis j’ai aucun soucis et franchement quen tu as besoin de quelque chose et que t’appel le service client wallah ils sont très biens
-
🦁
(@Donk30562158) a signalé
Le débit internet de Bouygues c’est la *****
-
Achraf mounir
(@xslayver2) a signalé
@SFR @XiaomiFrance @TheiCollection Je migre chez orange ou chez Bouygues dès que mon abonnement chez vous est finis, je veux plus rien a avoir a faire avec vous, le pire opérateur de France avec la pire couverture/connexion
-
solola bien
(@Veesty1) a signalé
C’est du harcèlement ce que les réseaux comme (Free, bouygues ) font. On te harcèle chaque mois pour que tu prenne une box alors que tu veux pas.