Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rugles, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rugles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rugles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rugles, Département de l'Eure, Normandie 11/30/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rugles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rugles et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImRedTV Gil (𝗥𝗘𝗗) (@ImRedTV) a signalé

    @MissCorta @Thormug Perso ça fait 4 ans que j’utilise une box 4G Bouygues au départ c’était sympa mais plus le temps passe et plus la qualité du réseau se dégrade, puis je te parle même pas de la stabilité 😭 Si tu as les moyens d’investir un petit coup je te conseille de partir sur Starlink !

  • noh_tech Noh 🫧 (@noh_tech) a signalé

    @fr_rom1 orange passe très mal, bouygues hyper instable, sfr c’est ok (mais pas envie d’aller chez eux) voilà le résumé pour le mobile.

  • RomainChoquel Romain Choquel (@RomainChoquel) a signalé

    @BainiIa Perso j'suis chez Bouygues et j'ai aucun soucis et le service client est très réactif 🤷

  • lnbzfr Léonie (@lnbzfr) a signalé

    Ne prenez jamais d’abonnement chez bouygues, c’est vraiment des connards

  • 95X1tyy 95X1tyy (@95X1tyy) a signalé

    @17_Tricky @SFR_SAV T bien mais jcapte mal bouygues chez moi

  • millalgr milla🧃 (@millalgr) a signalé

    Mais bouygues c’est vraiment de la ***** omg

  • VacantClaudia9 Claudia (@VacantClaudia9) a signalé

    Bouygues là, 45 euros pour avoir un réseaux de ***** ******

  • LiberteTien TIEN (@LiberteTien) a signalé

    @AmazonHelp Amazon prime a été souscrit par le biais de mon fournisseur d'accès à internet (Bouygues, SFR, orange etc...), classique. Je n'ai pas de boîtier spécial pour Amazon. Vous a t-on parfois remonté ce message d'erreur? Et que doit-on faire dans ce cas? Merci

  • SinShinrO SinShinrO (@SinShinrO) a signalé

    @shawzztv @bouyguestelecom Ça date et comme indiqué de la latence pour une connexion qui devait pas y en avoir, les autres tweets montrent qu'il y avait une saturation du côté de Bouygues dès 20h30 tout les soirs, mais ils ne faisaient rien. Passer de 10 de ping ig à 100 sur un FPS normal de se plaindre

  • on_2nd_thougths Néant MOINS (@on_2nd_thougths) a signalé

    @Esban_ C'est Bouygues c'est aussi une famille de milliardaires. Oui il faut faire gaffe à maintenir un audiovisuel public de qualité. On aimerait qu'il y ait autant de lobbying sur l'indépendance de leur financement que sur la qualité de leurs contenus.