Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rugles, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rugles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rugles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rugles, Département de l'Eure, Normandie 05/22/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rugles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rugles et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PandaKoArt PΛПDΛ𝕶𝖔 (@PandaKoArt) a signalé

    @lizzmnd Réel c'est abusé comment leurs service client est horrible déjà de un quelqu'un est venu à ma porte un jour et m'a fait une publicité sur une soit disante "offre alléchante" et il m'a dit qu'en me souscrivant à leurs abonnement Bouygues j'aurais déjà 2 mois gratuit avant d'avoir

  • caliashkk 𝐀𝐒𝐇 (@caliashkk) a signalé

    BOUYGUES PROBLÈME DE RÉCEPTION ??? À LA FIN DU FILM ???

  • Maximehdevweb MaxH WeB 💻 (@Maximehdevweb) a signalé

    @ouestdylan Ca m’étonnes pas quand j’ai emménagé j’ai dmd me faire raccorder a la fibre ils m’ont repondu vous etes pas éligible et que je pouvais que adsl. Alors que c’est le technicien Orange qui m’a dit si si Bouygues ils ont bien installe leur raccordement dans votre immeuble…

  • mineredspirit jean-michel (@mineredspirit) a signalé

    @azndark pareil j'attends le technicien Bouygues entre 14 et 20h ahah peux pas vraiment faire quoique ce soit car à tout moment il arrive et je dois couper la connexion internet .

  • NibbaPIatypus Hiro🛠️ (@NibbaPIatypus) a signalé

    bouygues telecom je vous déteste je continuerai a chier sur votre service tant que j’aurai pas la fibre @bouyguestelecom

  • KevinPinier SaltyColdy (@KevinPinier) a signalé

    J'ai quasiment plus de débit, je ne peut plus rien (jouer en débranchant tout les autres ports Ethernet qui pourrait user de la connexion / passer le portable en donnés mobile (H+ max, merci Bouygues 💖) Tout ça pour une erreur sur un compte rendu Privé=/=publique

  • Fredho97122308 Fredho (@Fredho97122308) a signalé

    @RealionelB @dorian_tnx @Sosh_fr Je n'ai rien à te prouver, parcontre toi tout ce que tu dit Sosh c'est comme un dieu. Et ne dis pas que le meilleur réseau et que ça ce paie car pour moins cher j'ai plus de débit et je vois pas la différence sur le réseau. Ils y a la 4G+ orange 5G SFR 5G Free 4G+ Bouygues.

  • mymoudemoha Mymou de Moha (@mymoudemoha) a signalé

    Je suis la seule avec une connexion 4G Bouygues totalement pourrie en IdF ? Téléphone neuf donc pas de soucis de ce côté … mais ou que je sois je ne capte jamais ou je capte bien la 4G mais aucune application ne fonctionne 😪😢

  • vk_vicky_vk 𝕭𝖑𝖆𝖈𝖐 𝕱𝖊𝖆𝖙𝖍𝖊𝖗 (@vk_vicky_vk) a signalé

    60€ pour résilier la bbox chez @bouyguestelecom alors que ça fait 5 ans que j’ai l’abonnement. Gros arnaqueurs. C’est sûr et certain que JAMAIS je ne retournerai chez Bouygues.

  • frabel_a Arthur/ frabel_a@piaille.fr 🐘 (@frabel_a) a signalé

    Bouygues nous menace ?? "Vous avez besoin d'une intervention à domicile, mais si vous ne respectez pas le consignes peut être qu'on vous facturera 69€ de déplacement, voulez vous faire intervenir un technicien ?"