Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ruelle-sur-Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruelle-sur-Touvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Super català oficial©
(@66usap) a signalé
@bouyguestelecom bonjour impossible de joindre mes parents ni eux de mn appeler avec le réseau bouygues dans le 66 des soucis de réseau ? Si oui à quand le retour du service merci 🙏
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@bouyguestelecom @InVinoGravillas Par sms de bouygues aujourd’hui j’ai appris que suis abonnée Canal+ alors que j’ai rien demandé et que j’ai bénéficié d’1 mois gratuit alors que j’ai jamais regardé ça, j’ai jamais été sur canal+ et suis pas client ms vous m’avez mis 1 abo de 2 ans a 21.99€! Comment ça se fait?
-
Nico :)
(@niicoo76) a signalé
@Neryo38 @Ruggephia @Sosh_fr C’est pourtant bien ce que j’ai dis… Exemple tu es chez red avec un forfait 40go à 10€. Ils proposent une offre à 14€ pour 80go et bien tu peux y passer sans problème. Idem chez bouygues. Y’a que chez sosh que c’est impossible.
-
Seajin
(@Seajin_) a signalé
@Captaindim Ptdrr le problème c'pas l'opérateur mais mon syndicat qui refuse de ****** la fibre dans mon bat, là Bouygues se bat pour avoir les droits justement mdr
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France Bouygues m’a fait même chose pour canal +. Aidez moi comment vous avez fait?!
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France @bouyguestelecom a souscrit en mon nom un abonnement Canal+ alors que j’avais refusé, je n’ai jamais regardé ni activé ni compte client mais sms aujourd’hui de la part de Bouygues d’un abonnement pour 2 ans a canal+ pour 21.99€/mois alors que suis pas éligible sur ma box!Arnaque
-
Mx Sacha
(@fabulobxtch) a signalé
Le technicien était trop sympa ! À la fin on a parlé de ma transition parce que mon contrat Bouygues est encore à mon deadname donc il m'a dit, au moment de signer le papier, " Mais ***** c'est un nom de fille?" Et je lui ai tout explique et il m'a pas jugé ou quoi
-
Feneyrol Olivier
(@OlivierFeneyrol) a signalé
@quentin_bdx @EtSofie @MoselleFibre Bonjour, l’ouverture commerciale va bien démarrer début juillet. 1 mois de gel reglentaire s’en suit, les 1eres mises en service seront en aout. Orange sera present à l’ouverture, SFR et Bouygues Telecom, devraient l’être d’ici fin d’année.
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@canalplus Bonsoir via un sms reçu par Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ alors que j’ai rien demandé, je n’ai pas de compte client et j’ai jamais regardé votre chaine! Pourvoi payer abonnement pour 2 ans (sms reçu de Bouygues) alors que j’ai jamais rien demandé ni activé ni signé
-
Y
(@haliil57) a signalé
@bouygues pire réseau de France avec free