Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ruelle-sur-Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruelle-sur-Touvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#TonReup☝🏼🌞
(@jeanmariole) a signalé
@ZarakiYT @XtremeDBL J'ai eu le cas sous wifi fibre aussi.... Il peut y avoir des ***** de la part de nos fournisseurs parfois, micro coupure et ça perd la co, SFR Bouygues Orange ne sont pas irréprochable pour le coup
-
Ngandeu Ti Rakoun
(@Ti_Rakoun) a signalé
@LPLdirect Acte ignoble et condamnable... il n'y a pas de discussion à ce propos. Mais, certains agents de chez Bouygues Télécom devraient revoir certains de leurs vilaines interactions avec la clientèle ! En ce moment, j'ai aussi un énorme soucis avec BT... mais je les laisse s'agiter !
-
Julien Zéro 💉💉
(@Julieniopta) a signalé
Donc en France tu ne peux plus dire « non » Combien de mecs se font tabasser pour une clope refusée? Se font insulter pour un « non » sur les réseaux de l’amour? Et là tu te fais planter parce que t’as pas pu régler un souci de facture Bouygues… Gérez vos frustrations non?
-
Yannis
(@Yannis94700) a signalé
@patinelli94 @Piapiapia1 Et oui et SFR Orange Bouygues free ne regardent pas le problème en face , on est bon qu'à vendre sinon on ce fait taper sur les doigts
-
Chat noir 🐾
(@Suxreba) a signalé
@robkumo Franchement Bouygues pas mal mais regarde sur @Dealabs ils avaient mis une offre y’a pas longtemps un bon plans forfait
-
Tejy 👺
(@TejyDMX) a signalé
@clipsoooo Tu m’a pris pour le service client bouygues ?
-
Marie EnToilette n couple avec Pq🌈👬👨❤️💋👨
(@entoilette) a signalé
Bon, moi j'ai eu à récupérer 60€ de la part de Bouygues. Ça ma pris un mois et 2 appels, remboursé en deux tranches, mais chaque fois j'ai resté poli, et eux aussi. Le système a faute, mais les employés sont des humains, il faut de calm #clayesouilly
-
Tounyo
(@Tounyotv) a signalé
Yo ! Je suis un peu en galère avec ma connexion. J'ai une box 4G de Bouygues mais c'est pas le top et j'aimerais augmenter le débit de ma connexion, on m'a parlé d'antennes pour box 4G ça marche bien selon vous ? #twitch
-
Louis M
(@LouisMi48196676) a signalé
@lemondefr Il manque qd même pas mal d'infos dans cet article. Bon, on ne sait rien sur l'agresseur, mais au moins on sait que ça se passe dans un Bouygues telecom, cool. Journalistes vous dites ?
-
ArDor ✡ #BlueWhiteRedLivesMatter 🇫🇷
(@RealArDor) a signalé
@seb_eU Tu sais pas lire ? Il s’est présenté à la boutique de téléphonie pour un “différend commercial”, demandant “un remboursement qu’il n’a pas obtenu”. Selon Bouygues Telecom, l’assaillant avait appelé le service client pour se plaindre du coût d’un appel d'une minute au Sénégal.