Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rousson, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousson, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rousson, Gard, Occitanie 12/07/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Rousson, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlès Télévision
FranceRousson E-mail
FranceAlès Téléphone
FranceAlès Téléphone
FranceAlès Panne Totale
FranceCardet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dazzlinqliqht mafida (@dazzlinqliqht) a signalé

    @catshuzu viens de me rappeler que mes parents ont une box bouygues et c’est LENT alors qu’on a la fibre… j’utilise que ma 4g ici donc pas trop envie de changer pour avoir le même résultat

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @itsyaboimaxoo @David_The_Hero Mais clairement pour moi faudrait que Bouygues disparaissent et que SFR gère le Réseau tout seul comme Orange et Free, car je pense que ça va changer pas mal de choses.

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Le réseau BOUYGUES ??? Cst que chez moi ou !?

  • PhillTatune Benløs mann ⁶₆⁷ (@PhillTatune) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour je peux faire cette démarche j'ai pas eu d'adresse BBox valide pour créer l'espace client. Et le problème ses passé pile en même temps que mon amis également chez Bouygues

  • Maylich Melanie L (@Maylich) a signalé

    @cookie_master14 @bouyguestelecom Jamais à me plaindre de Bouygues, je ne me plains pas non plus là :) Juste que c'est HS. et justement on a eu qqn de Bouygues : 3 départements impactés - problème de serveur

  • FlamantAlex Alexandre Flamant (@FlamantAlex) a signalé

    @LanFred60 @SFR_SAV Ah ! Jamais eu de souci avec Bouygues et le service client toujours top. En règle générale, je vais à la boutique dans la galerie de Carrefour et ils vont le nécessaire. Orange et SFR par contre...

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @saverio_ang @David_The_Hero Bah disons que SFR ont un bon réseau fibre pour connecter leurs antennes la ou Bouygues à rien

  • Bass_N_Roll Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé

    Problème de fibre chez #Free … 15 jours pour la réparation 👉🏻 go chez #Bouygues avec la box 5G : plus de câbles plus d’emmerdes

  • _Nodamin_ Nodamin☄️ (@_Nodamin_) a signalé

    > pas réglé, en boutique ils affirment avoir strictement aucune info (pas très sérieux et un peu louche), sur le site c'est "Vous serez informé par SMS de l’évolution de votre incident, jusqu’à sa résolution" et 0 info depuis évidemment. Vraiment bien le suivi Bouygues GG 💦

  • akikiktok Kween (@akikiktok) a signalé

    Bon @bouygues ça fait 1 semaine qu'on galère sans TV, ni Replay (qui maintenant sont conservés une semaine 🙄😒) ça en est où là ?