Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roussillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roussillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Roussillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ObitaChan YONDAIME 重粒子モード (@ObitaChan) a signalé

    Oh la co bouygues de ***** je sens jvais me plaindre

  • Boivard Iz nogood (@Boivard) a signalé

    @ALISOUM1 @diblacoh @KobresTchele Une citation de celui dont vous vous réclamez : La Côte d'Ivoire n'a que faire des malhonnêtes, même s'ils sont compétents. La médiocrité seule ne peut expliquer l'engagement à payer 800 milliards à Bouygues contre un apport de 100 milliards. Il faut coupler à la malhonnêteté.

  • CloJousset Djouss (@CloJousset) a signalé

    Qui est chez Bouygues? Le réseau et tt c’est comment ?

  • cocasse82 laureen mathure (@cocasse82) a signalé

    @anouk_douce @Klaire Mais carrément! J’ai recommencé chez Bouygues où j’étais au sce SAV/résiliation: je prenais toutes les résiliations qu’elles soient dans les conditions ou pas. MDR

  • DarkKnight84YT Dark Knight Gaming (@DarkKnight84YT) a signalé

    De pire en pire. Ce soir même sans streamer pas possible de jouer à @ModernWarzone. Merci @bouyguestelecom pour cette connexion de qualité. Spoiler, vidéo en cours d’upload très très lent sur la qualité désastreuse du service technique de #Bouygues…

  • bonne_question_ 🌸 (@bonne_question_) a signalé

    @fodeystark @orange @Orange_conseil Ouais mais franchement depuis 2 ans jsuis chez Bouygues et ils m'ont fait prendre l'offre avec la télé alors que je l'ai pas, je paie super cher et la qualité n'est pas là du tout. Jsuis dans un coin paumé donc Orange est le seul détenteur du réseau, les autres louent de la bande

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    @TheRealYoucef Ah ouais vivement février. En vrai ça vaut le coup que tu bouges t’auras un bon réseau 2x- Cher lol. Je veux bien que tu me dises ça vaut quoi là Box please (je paie 30€ là chez Bouygues, je gratterais bien 10€ dans ma poche)

  • itsalldonebabe nehneh ⵣ 🇵🇸 (@itsalldonebabe) a signalé

    La fibre bouygues. ´est de la *****

  • Stephie_bel Stéphanie (@Stephie_bel) a signalé

    @perlinpinpin___ @bouyguestelecom Non pas vraiment ! Surtout que sur le compte client il est écrit que l’intervention a permis de résoudre le problème et le technicien m’a dit que ce n’était pas résolu ! Bouygues une société de menteurs 🤥

  • JusteLE14532544 ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé

    @SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.