Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lily rose
(@Lily16150947) a signalé
@maxsaada Etudiante comme la plupart des étudiants dans la *****. Je lutte pour un remboursement de juste 69 euros qui pour moi une fortune. Une arnaque de la part de votre Canal+ et Bouygues pour piéger Les gens. Je refuse l'offre et je me trouve avec 39 à payer. LA HONTE
-
Aliocha
(@Alio_ocha) a signalé
@pbeyssac SFR et Bouygues font ça Ça mériterait une action en justice car il s’agit de quelque chose ressemblant à de la vente forcée Il considère que par défaut, leur client accepte le nouveau contrat, en jouant sur le fait que certains ne s’en rendront pas compte
-
Jean-Henri Garelli
(@jhgarelli) a signalé
@DylanGerardin Moi c'est horrible. J'avais un bon souvenir de Bouygues. J'étais parti quelques années chez Orange (0 problème pour le mobile) et j'ai cédé à une offre spéciale Bouygues fin d'année dernière. Depuis je pleure du sang. Ça n'arrive pas à lire des stories insta ou afficher Twitter
-
Elisa
(@elisarandri) a signalé
Le technicien bouygues qui me drague en me disant qu’il veut faire partie de ma coloc non mais dis donc monsieur et puis deja y’a plus de place donc too late 👋🏽
-
Dbl 🥶
(@MariamDbl__) a signalé
Bouygues c’est trop des escro a la base mon forfait était a 43€ d’un coup il est passé a 57 puis 67 et la 69 mais pk ils font ça ?? J’fais jamais de hors forfait
-
Veve
(@Veve67294759) a signalé
@ZhangZhulin @bouyguestelecom Généralement il est assez facile de négocier avec Bouygues Moi j ai toujours obtenu gain de cause Ne pas hésiter à appeler le service client pour obtenir une remise
-
🍇laziz
(@badzzzouz_13) a signalé
ma famille ils croient y’a écrit « bouygues telecom » sur mon front wesh toute les semaines ça m’appelle pour me demander de réparer la box le téléphone la télécommande. c’est bon oh et moi qui pense à moi???
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@SatisFactionEL @bouyguestelecom Mais qu’est-ce que tu racontes ? J’ai zéro blem avec mon réseau. Jamais été mieux obtenu qu’avec Bouygues. Donc je me passerais de ton vol inutile sur un tweet qui te concerne pas
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@SatisFactionEL @bouyguestelecom J’ai jamais eu de problème avec Bouygues. Avoir besoin de renseignements ça veut pas dire avoir un problème
-
=.KoG.= Kosmos
(@KogKosmos) a signalé
@LIBERTE1311 @SFR_SAV @setsuneh C'est d'ailleurs vrai aussi pour Orange et Bouygues. Si tu gueules pas dans les oreilles de ton interlocuteur (qui ne sont en plus pas personnellement responsable si il y a un soucis), donc courtois, les gens (et c'est humain) ont plus tendance à être réceptif et agir vite.