Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rouffach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouffach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouffach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rouffach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouffach et dans les localités voisines:
-
زينيل
(@Zeinila) a signalé
de
Colmar, Grand Est
@KennyFloret Bouygues telecom Je règle tous les pb de connexion et de téléphone
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Sévin-Allouet
(@pierromontana) a signalé
@TDS__01 @SFR @SFR_SAV Bouygues mon pote ! Chez eux depuis 2004, bons tarifs pour les forfaits, toujours disponibles, boutiques partout, meilleur réseau du pays !
-
RaffaRaffaello
(@raffa_raff99719) a signalé
@bouyguestelecom J'ai une question ! Est-ce une habitude chez Bouygues Telecom de faire payer tous les mois des "services tiers" aux noms inconnus jamais souscrit par ses abonnés ?
-
Copper 🇫🇷
(@Cuivre_IV) a signalé
@srk2492 @free Je suis full esim. Puis bon changer d’opérateur de nos jours ça se fait en 5 clics et la esim est offerte dans le cas présent Et niveau réseau je voulais aussi comparer Free à Bouygues. Bon au final je capte pas mieux la ou je suis, donc à mon retour je basculerais chez sosh
-
BenJ 🇯🇵
(@_Izae_) a signalé
@Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...
-
mister fred
(@bill_mister) a signalé
@Orange_France bonjour quel delai pour basculer de bougies à orange après souscription en ligne ? Pour que je sois disponible pour aider de la famille à installer brancher et changer clés wifi. Faut-il résilier Bouygues ou vous le faites ? Merci
-
gaspard touze 🇫🇷🫶🏻🇺🇦
(@CharlesDeNafo) a signalé
@GeoTales_ @bouyguestelecom Tu peux demander une clé 4g à ta boutique Bouygues ca fonctionne pas trop mal et ça dépanne
-
Topaa
(@_Topaa17) a signalé
Bouygues j’espère que vous faites faillite c’est quoi ce réseau de *****
-
Jérémy
(@Asgard_Off) a signalé
Mauvaise expérience @bouyguestelecom : mon frère, après avoir demandé la résiliation d’une ligne mobile en avril 2023, a continué d'être facturée pendant plus de 2 ans sans utilisation de celle-ci ! #Bouygues #arnaques
-
RaffaRaffaello
(@raffa_raff99719) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom facture des "services tiers" jamais souscrit, ça aussi c'est du vol
-
MayenNaise53
(@MayenNaise53) a signalé
@bouyguestelecom Nouveau client chez Bouygues depuis peu mais déjà déçu de la prestation ! Débit de Go sans même faire une consultation et recherche sur Internet ! Souhaite être mis en relation rapidement avec un conseiller avant d'envisager de changer d'opérateur !