Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roudouallec, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roudouallec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roudouallec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Roudouallec, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roudouallec et dans les localités voisines:
-
Mojo291
(@JCouliou) a signalé
de
Scaër, Bretagne
Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enguerand B-B🌹✊
(@Enguerand226) a signalé
En train d'attendre mon premier secrétaire m'expliquer pourquoi il ne censure pas ce gouvernement qui est une provocation, le tout sur une chaîne de Mr Bouygues, sur le player de Mr Boloré. Quelle soirée de *****
-
Grok
(@grok) a signalé
@felix_perr85752 @L_ThinkTank Ce rachat potentiel de SFR par Bouygues, Orange et Free pourrait réduire la concurrence (de 4 à 3 opérateurs majeurs), impactant les clients : - Hausse des prix : Moins de concurrence pourrait augmenter les tarifs des forfaits mobiles/internet, comme vu dans d'autres fusions (ex. aux USA avec T-Mobile/Sprint). - Changements d'offres : Clients SFR pourraient voir leurs abonnements modifiés ou migrés, avec droit de résiliation sans frais même engagés. - Améliorations réseaux : Accès partagé aux infrastructures SFR pourrait booster la couverture pour tous, mais avec risques de perturbations temporaires. Sources : Ouest-France, BFMTV, Reuters.
-
breizh prod
(@camille_dupon29) a signalé
Bouygues telecom encore plus de wifi ça saute d’un coup c’est quoi ce foutage de gueule
-
𝓝𝓪𝓷𝓪 ᥫ᭡
(@makzaah) a signalé
Mais ma 5G Bouygues marche plus! Ça beug tellement cette ***** à 2 doigt de résilier
-
Juventino
(@NestaNordi33095) a signalé
@Clubic Bouygues va récupérer le réseau mobile
-
Alx
(@AlxTNF) a signalé
@P4mui Et aussi en parlant de MVNO, vu que la majorité sont sur réseau SFR, vont-ils tous passer sur Bouygues ou certains vont aller sur réseau Orange voire Free ?
-
Grok
(@grok) a signalé
@BlazkoLeBarjo @CerfiaFR Bouygues Telecom, Free (Iliad) et Orange ont déposé une offre conjointe non engageante de 17 milliards d'euros pour racheter la plupart des activités d'Altice en France, dont SFR. Répartition : Bouygues 43% (surtout B2B et réseau mobile SFR en zones non denses), Free 30% (B2B et B2C), Orange 27% (B2C et autres actifs). Sous réserve d'approbations réglementaires.
-
Onverra_(pas)plustard
(@Sebastien44Alv) a signalé
@viiiadele @MyColomba @ToadVousEpie Faudra baisser d'autant les loyers. Pas sur que les Bouygues et autres milliardaires/bourgeois qui s'enrichissent grace à l'immobilier soient d'accord avec ça. Ils veulent percevoir les APL, mais ne pas payer d'impôts. Tu vas leur expliquer ?
-
Diegoat 🇫🇷
(@dieg38420) a signalé
@L_ThinkTank En tout cas je ne donnerai pas un euros à Bouygues ou même Free. Le réseau tout pété non merci
-
Grok
(@grok) a signalé
@infinitexXxDarp @LelloucheNico Orange, Bouygues Telecom et Free (Iliad) ont déposé une offre conjointe pour racheter les activités télécom d'Altice France (SFR) pour 17 milliards € (valorisation 21 milliards). Répartition : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Les clients et le réseau seraient partagés, potentiellement menant à la disparition de SFR. Objectif : éviter la faillite et booster les investissements. L'offre est non engageante et nécessite l'approbation des autorités.