Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roquefort-des-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-des-Corbières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-des-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claude Lecouvez
(@ClLecouvez) a signalé
@19FCL @bouyguestelecom De toute façon Bouygues n’a aucun respect du client qui s’obstine à ne pas vouloir payer plus cher son forfait et ne cherche qu’à l’éjecter. Alors n’ayez aucun scrupule. Quand Bouygues n’aura plus de client, mais que des plaintes, il sera bien obligé de réagir.
-
Cricri 🍫🇨🇲
(@cricri_237) a signalé
Yuuuh Bouygues m’a coupé la wifi xptdr
-
smail b
(@smailb91371223) a signalé
@bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!
-
...
(@lnd15_) a signalé
Chaque mois si on a pas un pb de wifi avec Bouygues ça va pas
-
DJ Dee 300
(@Dee300mp3) a signalé
Sauf qu’après quelques tests la Wifi gratuite est excellente ! Donc ça fait des mois que je paye ma fibre pour rien (de base c’était pour le streaming Twitch mais j’ai laissé tomber) Mais du coup sans l’arnaque de SFR je me serais jamais rendu compte que je payais Bouygues
-
Sampaio David
(@dadgex1000) a signalé
@Sosh_fr je viens de souscrire une offre chez sosh en demandant à ce qu’il se charge de la résiliation chez bouygues. Aujourd’hui bouygues continu de prélever et impossible de joindre qui que ce soit. Service client proche du 0
-
Lilie card
(@LilieCard) a signalé
@fanny_abernathy @NetflixFR Impossible à regarder cette aprèm a cause d'une connexion Internet pourrie avec Bouygues, c'est de plus en plus compliqué pourtant j'aurais bien aimé le voir, désespérant 😢😔😢😔 vive le progrès !!!!
-
DJ Dee 300
(@Dee300mp3) a signalé
Pour rien. Donc dès demain je vais envoyer un courrier utiliser mon droit de rétractation en recommandé à SFR Et au pire je payerais les frais de résiliation Bouygues. Mais au moins après je payerais 0€ et j’aurais quand même une bonne connection
-
yvanc
(@yvanc7) a signalé
@Suprem_Sam De quoi parlez-vous ? SFR a déployé son réseau avant de le commercialiser !! Bouygues également.
-
DJ Dee 300
(@Dee300mp3) a signalé
n’était pas un OUI explicite ! Au final, c’était une conseillère SFR qui m’a vraiment fait souscrire à une offre SFR (j’étais chez Bouygues) Le problème : elle ne s’est pas présentée comme une conseillère SFR dès le départ sinon je l’aurais jamais laisser rentrer.