Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Roquefort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelculier et Agen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCastelculier Télévision
FranceAgen Panne Totale
FranceAiguillon Téléphone
FranceAgen Téléphone
FranceAgen Internet
FranceAgen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saint_loup Baptiste (@Saint_loup) a signalé

    Tiens j'ai un nouveau voisin/voisine. (supposé-je vu que Bouygues me signale un incident technique dans l'immeuble)

  • fntgrs_ ‎F 🧚🏾‍♀️ (@fntgrs_) a signalé

    Le réseau de chez bouygues il est devenu trop nul c’est grv

  • NicolasPottier4 Nicolas Pottier (@NicolasPottier4) a signalé

    @bouyguestelecom Donc en faites, vous vous parlez pas en interne chez bouygues ? Quand on appel le support, ils disent de rien faire car c est un probleme globale sur la region entiere... J en sais plus que vous. C est pathetique....

  • rixouu10 Rix’ (@rixouu10) a signalé

    Au bout de 2 jours toujours pas de connexion bouygues c’est nul à chier en dirais je suis le seul à être chez bouygues ou quoi

  • MaximeLenclos Maxime (@MaximeLenclos) a signalé

    @JohnOtolan Idem à Mennecy dans le 91. ENFIN eu le service client, la panne est générale et c’est le 5è jour pour moi !!! #Bouygues

  • rixouu10 Rix’ (@rixouu10) a signalé

    Y’a vraiment que moi qui a pas de connexion chez bouygues ?

  • M_B3sk M. 🥀 (@M_B3sk) a signalé

    Bouygues qui me propose d’offrir 1 giga pour les gens en galère pour leur offrir grâce à sa des forfaits et téléphones .. mdrrr mais biensur pendant que mon problème de réseaux n’est toujours pas régler 😩

  • CT7544 CT10 (@CT7544) a signalé

    @themvnou Bouygues, meilleur qualité prix et service client très réactif

  • tupacdu78 Tupacdu78🇺🇦 (@tupacdu78) a signalé

    Bonjour #Bouygues, Ça fait 6 mois que j'ai une clé 4G due à un incident technique sur votre réseau, le téléphone que j'ai acheté neuf en boutique il y a 9mois a été refusé en SAV due à une oxydation or le réparateur a qui je l'ai confié à détecté un problème de carte mère 1/2

  • Moi12337758 Moi (@Moi12337758) a signalé

    @bouyguestelecom @Lockl34r 2 fois que vous annuler mes rdv technicien fibre j’ai déménagé je paye mais je n’ai toujours pas internet dans mon nouveau logement j’ai tous mes abonnement bouygues mobile ect avec toute ma famille je suis prête à résilier si je n’ai pas de rdv honte à vous