Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roquefort, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Téléphone (16%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Melizela
(@Melizela59) a signalé
@JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous
-
Ae Ai Aeu
(@LeGoodGuy_) a signalé
Bouygues c'est de pire en pire, si vous êtes en île de france, plus particulièrement vers le 77, fuyez fort. Des coupures toutes les semaines, à raison d'une ou deux part soir (toujours aux même heures), un service client qui veut absolument te changer la box pour r, un enfer.
-
$$$ 🇨🇲
(@naao_miia) a signalé
Bouygues ils commencent à m’énerver fort avec leur connexion de ***** la c’est devenu free ou quoi
-
Hokkaïdo-Ken
(@Hokkaidax) a signalé
@MORGIAITV @aunnicsgo @Freebox Quasiment aucun soucis avec la fibre bouygues depuis que j’ai changé après free. Ça fait 6 ans
-
kota
(@kotalol2) a signalé
@FrynePacks @pixelleplusbeau Orange ou Bouygues, SFR/Free c'est de la *****
-
Li²
(@2sexymind) a signalé
@yasouxo @Sosh_fr bouygues forfait b n you c l’mieux rapport qualité prix
-
Brak Marh
(@pangolindu97) a signalé
@JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau
-
AtemiTV
(@TvAtemi) a signalé
@OwliCreation @GlaedrKaosu Dans mon quartier y a Bouygues et Orange avec le max débit en fibre mais moi c'est surtout sur les box que j'hésite le wifi 6 pour Bouygues alors que orange non
-
lubica jolly
(@cvirikgazouille) a signalé
I24news La chaîne 28 chez SFR, 225 - sauf erreur de ma part - chez Bouygues. Orange j’ignore
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.