Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
Evan Davis (@EvanD) a signalé de Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@O2 @bouyguestelecom I guess what I receive is dependant on what contractual arrangements you have with the other networks, but if you are paying Bouygues for a 4G roaming service, they certainly aren’t delivering that.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇸🇷 (@L2N_971) a signalé
@kxmliaa_ Bouygues depuis 11h y on couper la wifi on les appels y répondent pas ça y est
-
Rem’s 💥 (@LaLouche932) a signalé
Bouygues votre vieux réseau là
-
RebeccaRim2 (@rimarebecca13) a signalé
@Dealabs Chez nrj mobile sur leur site tu as forfait Appels/sms/ et 130 g internet a 12.99 par mois sans engagement c’est sur le réseau de Bouygues
-
Nibou@piaille.fr (@Nibouillenet) a signalé
Et ce qu'il y a d'autres chacals que bouygues pour pratiquer les activations d'options en douce avec un petit mail genre pub "au fait on vous a activé une option / nouveau forfait qui deviendra définitif si vous ne le refusez pas avant 30 jours" ?
-
𝑴𝒐𝒌𝒂𝒏𝒂 𝒃𝒍𝒈 🇷🇪 (@mokanarunisland) a signalé
Bahah à cause de la panne Bouygues depuis ce matin chez mon boug je galère pour parler avec lui,@bouyguestelecom réglez le problème wesh depuis 9h du matin hier ça bug c'est trop là
-
Alex & Tom (@Alex_Tom_Hot) a signalé
Bye bye bouygues télécom, plusieurs jours que je n’ai plus de réseau, je suis chauffeur VTC donc impossible de travailler, on me propose 10€ de remise alors que j’en perds 1500€ merci pour le geste @Chrystel_AT @bouyguestelecom
-
19104 🇹🇳 (@Olympiiiien) a signalé
Bon Bouygues… le wifi c’est guez La 5G c’est guez Vous servez à rien, vous aussi vous commencez à m’énerver
-
Laura ✰ (@aknova) a signalé
@Nibouillenet Oui j’ai déjà eu, d’ailleurs j’ai jamais pu mettre mes infos à jour donc je recevais pas le fameux courrier qui prévient, ni le mail (enfin si mais sur la boîte Bouygues que j’utilisais jamais, sans parler de l’espace client éclaté). Pas mécontente d’être partie récemment !
-
Sam sam (@Samsam38344127) a signalé
@Sogetrel_Off Est-ce vrai que vos techniciens sont obligés de débrancher des clients car roulant imposé un processus qui vérifie qu’aucun Client Bouygues n’a été perturbé lors de leur intervention donc il débranche avant d’intervenir
-
nijas (@xjnse) a signalé
J’étais contente de passer chez Bouygues mais c’est quoi cette connexion NULLE ?