Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rompon, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rompon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rompon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rompon, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • louis_chatel Louis CHATEL (@louis_chatel) a signalé

    d'appeler son portable pour que je puisse le rassurer 😎 Rentré je le mets en charge car de mémoire une fois éteint plus possible de le reconnecter au réseau, Bouygues en l'occurrence. J'hésite à contacter la police municipale, au cas où la perte ait été déclarée

  • NonMaisPitie Mathis (@NonMaisPitie) a signalé

    Les frères chez bouygues je suis le seul qui a un réseau presque inutilisable depuis début d’aprem ? Je commence à serrer

  • fakharies Akrobata 🎭 (@fakharies) a signalé

    jvais tellement appeler le service client de bouygues la

  • aaminee_ 😵‍💫 (@aaminee_) a signalé

    ya pire opérateur que bouygues ou pas

  • Anewien Alfakyn (@Anewien) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Le pire c'est que le réseau en ce moment c'est une catastrophe. Avant j'avais aucun soucis en 4G+ ça fait plusieurs jours je dépasse pas les 4mb/s et encore quand ça capte. Pareil pour mes amis chez Bouygues aussi.

  • BlogisurfIotech Junior (@BlogisurfIotech) a signalé

    @quatremer On peut parler de Bouygues si vous voulez . L’accusation d’extrême-droite sert ces mecs finalement qui agissent impunément et qu’une vraie extrême-droite n’aurait jamais voulu pratiquer car respectueuse de ses nationaux .

  • RMBerthomeux Rose-Marie Berthomeux (@RMBerthomeux) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...

  • LoicCinema Loïc fait son Cinéma ! (@LoicCinema) a signalé

    La nouvelle arnaque Bouygues : Sans consentement, sans demande de notre part, le service Bouygues telecom sur vos forfaits mobiles, se permette de vous souscrire à une option de 3€/mois mais vous le signale très discrètement en envoyant un mail..

  • B_Stevenart Bernard Stevenart (@B_Stevenart) a signalé

    Expérience Bouygues internet #BouyguesTelecom . 3 visites de techniciens depuis 2 mois. Pas de connecteurs ! Facturation d’un service inexistant depuis janvier. Contacts téléphoniques aimables mais sans pouvoir. Promesses de rappel sans suite. Organisation segmentée inefficace !

  • la_du_K ✨≋Béa≋✨ (@la_du_K) a signalé

    @bouyguestelecom Apparemment vous n’avez pas entendu parler du réchauffement climatique chez Bouygues, pour inciter vos clients à changer de mobile y compris quand leur précédent fonctionne encore… La sobriété devrait être imposée aux distributeurs comme vous qui démocratisent ces joujoux.