Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rodez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rodez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rodez.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rodez | Téléphone | |
Rodez | Téléphone | |
Rodez | Téléphone | |
Rodez | Wi-fi | |
Rodez | Panne Totale | |
Rodez | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
velux
(@dieseffe4c4) a signalé
@vieuxtrotskard Ensuite ZeratoR et de droite, l'association choisis cette année c'est de la bonne grosse ***** de lobby greenwashing sponsorisé entre autres par Bouygues ou le MEDEF, Zéra se défend qu'on s'en fout que c'est quelque millions qui vont changer les choses que de doute façon c'est
-
JorgeTheThird
(@Jorge3UnderGod) a signalé
@australHopicalC Ce gros naze n’est même pas capable de reboucher le mur là un peu de ciment ça ferait pas de mal et un bel enduit par dessus pour une belle finition, c’est plus ce que c’était les bouygues de nos jours 🙄
-
Bingo
(@LaGrottedeBeno) a signalé
Après Total, Bouygues, les NFT, le manque de rebeus/renois, c'est au tour de Zerator d'être pris pour cible comme étant un benêt qui aurait du s'y attendre, qui a fait de très mauvais choix d'associations, qui divise la commu fr etc. hâte de lire la trouvaille de demain !! :)
-
Nerhéa
(@nereooooooo) a signalé
Y’a un problème chez Bouygues ? J’ai pas eu de réseau de la journée wtf
-
Lady of Hadès Gang
(@ByaKuSensei) a signalé
Je le répète mais Bouygues c’est un réseau de ***** ! JAMAIS DE RÉSEAU SA MÈRE ! Et ca développe des réseaux 5g alors que la 3G fonctionne déjà pas correctement et ni la 4G.
-
➰
(@_zvs8r) a signalé
Wch le service client Bouygues Telecom la meuf trop une crème mais genre TROP limite c’était saoulant 😭
-
Hikuikuma (Lionel)
(@HikuiLio) a signalé
@Thebosonsword @hearteatered Perso Orange voulait me force à passer sur une nouvelle offre mobile, plus chère pour moins de prestations sans possibilité de refuser (à part rompre le contrat) si je passait de l'ADSL à la fibre avec eux. Je suis parti chez Bouygues, la qualité est quasi équivalente...
-
Stéph E.
(@ErgotteS) a signalé
@bouyguestelecom J’ai déjà tout fait, diagnostic via l’espace client, appel du service client, etc… sauf que ça va faire 1 semaine que je n’ai plus internet et aucune nouvelle de Bouygues !
-
naz
(@_matry0shka) a signalé
oui je suis prête à payer 60€ de résiliation pour me débarrasser de bouygues comment ils me soul a toujours m’abonner a des trucs dans mon dos
-
Domaine Les Pierres
(@denosfrank) a signalé
Bouygues connaît notre problèmes avec l'internet ne fonctionnent plus en journée depuis une semaine, ne sont pas dus à mauvais équipement mais à leur réseau, mais n'arrête pas de dire qu'il faut attendre tranquillement pendant qu'ils ne font rien . @bouyguestelecom