Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rodez, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rodez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie 02/05/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Rodez, Département de l'Aveyron, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rodez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRodez Téléphone
FranceRodez Téléphone
FranceRodez Téléphone
FranceRodez Wi-fi
FranceRodez Panne Totale
FranceRodez Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dieseffe4c4 velux (@dieseffe4c4) a signalé

    @vieuxtrotskard Ensuite ZeratoR et de droite, l'association choisis cette année c'est de la bonne grosse ***** de lobby greenwashing sponsorisé entre autres par Bouygues ou le MEDEF, Zéra se défend qu'on s'en fout que c'est quelque millions qui vont changer les choses que de doute façon c'est

  • Jorge3UnderGod JorgeTheThird (@Jorge3UnderGod) a signalé

    @australHopicalC Ce gros naze n’est même pas capable de reboucher le mur là un peu de ciment ça ferait pas de mal et un bel enduit par dessus pour une belle finition, c’est plus ce que c’était les bouygues de nos jours 🙄

  • LaGrottedeBeno Bingo (@LaGrottedeBeno) a signalé

    Après Total, Bouygues, les NFT, le manque de rebeus/renois, c'est au tour de Zerator d'être pris pour cible comme étant un benêt qui aurait du s'y attendre, qui a fait de très mauvais choix d'associations, qui divise la commu fr etc. hâte de lire la trouvaille de demain !! :)

  • nereooooooo Nerhéa (@nereooooooo) a signalé

    Y’a un problème chez Bouygues ? J’ai pas eu de réseau de la journée wtf

  • ByaKuSensei Lady of Hadès Gang (@ByaKuSensei) a signalé

    Je le répète mais Bouygues c’est un réseau de ***** ! JAMAIS DE RÉSEAU SA MÈRE ! Et ca développe des réseaux 5g alors que la 3G fonctionne déjà pas correctement et ni la 4G.

  • _zvs8r (@_zvs8r) a signalé

    Wch le service client Bouygues Telecom la meuf trop une crème mais genre TROP limite c’était saoulant 😭

  • HikuiLio Hikuikuma (Lionel) (@HikuiLio) a signalé

    @Thebosonsword @hearteatered Perso Orange voulait me force à passer sur une nouvelle offre mobile, plus chère pour moins de prestations sans possibilité de refuser (à part rompre le contrat) si je passait de l'ADSL à la fibre avec eux. Je suis parti chez Bouygues, la qualité est quasi équivalente...

  • ErgotteS Stéph E. (@ErgotteS) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai déjà tout fait, diagnostic via l’espace client, appel du service client, etc… sauf que ça va faire 1 semaine que je n’ai plus internet et aucune nouvelle de Bouygues !

  • _matry0shka naz (@_matry0shka) a signalé

    oui je suis prête à payer 60€ de résiliation pour me débarrasser de bouygues comment ils me soul a toujours m’abonner a des trucs dans mon dos

  • denosfrank Domaine Les Pierres (@denosfrank) a signalé

    Bouygues connaît notre problèmes avec l'internet ne fonctionnent plus en journée depuis une semaine, ne sont pas dus à mauvais équipement mais à leur réseau, mais n'arrête pas de dire qu'il faut attendre tranquillement pendant qu'ils ne font rien . @bouyguestelecom