Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rochetaillée, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochetaillée, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochetaillée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rochetaillée, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Rochetaillée, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne et Longes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Internet
FranceLonges Panne Totale
FrancePélussin Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

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Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rochetaillée, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochetaillée et dans les localités voisines:

  • EtienneShkPnk QuarTac 🏍️🏁 (@EtienneShkPnk) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @admzra Orange c'est l'opérateur historique donc forcément ils sont obligés d'avoir un service au top, et Bouygues ils ont vraiment des tarifs intéressants avec une bonne couverture réseau

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @I13A6 @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis.

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @bouyguestelecom Ca y est : après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis.

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    Ca y est : après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. #OnEstFaitPourEtreEnsemble

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @W4ND00092 @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 🕊🇩🇪 (@Wrpsm30) a signalé

    J’en ai marre d’entendre des « Je suis Client SFR » NON DITES MOI « Je suis client Orange » ou Bouygues COMME CA VOUS VENEZ JE VOUS FAIT UNE BOX ZEBI (sauf les clients Free) allez au diable

  • inesvandekamp cmoi (@inesvandekamp) a signalé

    Je suis seule chez bouygues qui ai pas de réseaux ?

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @Blakehalzou @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...

  • mattmahe Nikpúlos (@mattmahe) a signalé

    À tous les abonnés Bouygues, Soyez vigilants: votre opérateur déploie actuellement l'offre "Avantage Internet 100Go" qui vous sera facturée 3eur pr mois à votre insu, si pas de résiliation de votre part. C'est dégueulasse, mais c'est le monde dans lequel on vit.

  • vpinoncely Victoria Pinoncély (@vpinoncely) a signalé

    .@bouyguestelecom j'apprends qu'une option comprise dans mon abonnement est retirée; un commercial bouygues m'appelle pour mon offre mobile, je lui explique le problème et il m'ajoute l'option qui va me coûter 10 euros en plus! Et impossible de parler à qqun au 1064. Help!

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @fra_bruzzese @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...