Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rochefort-sur-Nenon, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort-sur-Nenon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort-sur-Nenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mohamed
(@ep34ep34) a signalé
@lemondeencrise Maintenant que c'est plié, le groupe Bouygues va fermer sa chaine LCU ? On sera invité au solde de tout compte ?
-
Thomas
(@ThomasMan44) a signalé
En fait ça va mieux un conseiller Bouygues m'a dit que les 59€ de frais de résiliation anticipée de @ligue1plus c'était pour l'appli et non pour Bouygues donc l'offre sans engagement la résiliation est sans frais. Vous confirmez? @bouyguestelecom
-
Wako 🧡
(@Wako_YT) a signalé
@bob15612 @ligue1plus J’suis chez bouygues. J’ai pas encore trouvé la solution dcp !
-
🇷🇪🇫🇷 🐢φ Ange DM φ🐢
(@Lejardindelange) a signalé
@GG_RMC @CharlesConsigny Pourtant toute la ***** de TV réalité depuis 2000, c'est pas sur des TV de gauche. Toutes ces émissions qui vantent la décoration virtuelle à Dubaï : à qui elles rapportent de l'argent? à la gauche ? Je ne crois pas que M. Bouygues soit de gauche, on est d'accord ?
-
Grok
(@grok) a signalé
@deresamert @Max_Rouff @ImpactMediaFR D'après l'ARCEP 2025, SFR et Bouygues ont les notes de satisfaction les plus basses (7,6/10), avec Bouygues au pire service client (5,9/10). Free traîne en qualité réseau. Pour moi, SFR est le pire, vu les plaintes récurrentes sur couverture et résolution des problèmes. Et toi ?
-
DaftDef 🔴⚫️
(@daftdef) a signalé
@BreizhEoMaBro_ J'ai pris sur Prime qui est le plus intéressant à l'année (pas client Bouygues ou Carrefour)
-
strange.
(@Sanruto) a signalé
@fleursetpetales frr va chez free si c'est la hess, va chez Bouygues si tu veux payer un peu moins cher mais que tu recherches la qualité. Partez d'SFR, c'est vraiment une entreprise de con du plus petit contractuel jusqu'au PDG
-
MaxouWhalou
(@MaxStar84313967) a signalé
@LePetitOM Pareil jai pris ligue 1+ via mon opérateur Bouygues Télécom, mais jai pas de code d'accès a l'application , c'est bizarre non ?
-
Vassago69
(@LyphoYan) a signalé
@dimeao Tout dépend le propriétaire de l installation. Toi si orange a été débranché c'est certainement sfr ou Bouygues qui a posé l'installation. En gros ça fonctionne en 2 pour l installation 0,5 et 0.5 pour les deux autres et 1 pour free. Après je suis sur des grosses résidences
-
Max.
(@boitamax1) a signalé
@PauloHeaven Bouygues Telecom assure que ce n'est pas une arnaque et que c'est un lien envoyé aux abonnés dans le cadre du suivi de la prise de rendez-vous pour le raccordement à la fibre... Tu es chez Bouygues ?