Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rochefort-sur-Nenon, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort-sur-Nenon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort-sur-Nenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rochefort-sur-Nenon, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/04/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luuk2607 Lucass (@Luuk2607) a signalé

    @Covage_News @unyc_io @damienwatine Pire société de France bouygues vous demande d’intervenir vous indiquez que le probleme est reglé dans mon boitier fibre, le technicien revient mais rien n’a été fait bande de zgeg

  • tontonisma I. (@tontonisma) a signalé

    Bouygues demande à ses clients de faire des dons de Go internet pour que certains foyers puissent bénéficier d’un accès à internet au lieu de proposer des forfaits plus abordables. Une entreprise qui brasse des milliards demande aux pauvres de faire des dons. Capitalisme de *****

  • Stephanequillet Stéphane QLT (@Stephanequillet) a signalé

    @papadu19 @dott_fr Service toujours HS quand on bascule sur le réseau cellulaire 3G/4G J’ai testé avec une puce Bouygues et Free

  • JeremyGuyomard1 nobody35200 #soutienaunemcoshow (@JeremyGuyomard1) a signalé

    @Briksous @Snake37110 Car Blizzard ne veux pas de numéro prépayé alors qu'a la base mon numéro venait chez Lynca mobile et ensuite je l'ai transféré chez Numericable Bouygues et maintenant SFR donc sa fait 10 ans que j'ai ce numéro.

  • Stephanequillet Stéphane QLT (@Stephanequillet) a signalé

    @dott_fr @Layaen1 @bouyguestelecom Le problème avait l’air résolu cet après midi Mais le problème est de retour sur réseau cellulaire (Bouygues telecom)

  • Ktm_csk SATO KTM (@Ktm_csk) a signalé

    Bouygues aussi laisse tomber Jamais de réseau eux !

  • 74zrr reyhan (@74zrr) a signalé

    bouygues c’est vraiment de la *****

  • JungKath0 ⩜⃝ ᴋᴀᴛʜʟᴇᴇɴ 🍂 (@JungKath0) a signalé

    Trouver plus incompétent que Bouygues, deux mois que je n'ai pas Internet, à chaque fois que je les appelles ils me disent que le problème est résolu alors que pas du tout, par appelle certaines personnes te prend pour des cons en disant que j'aurai des nouvelles dans 21 jours -

  • Luuk2607 Lucass (@Luuk2607) a signalé

    @Covage_News @InfraNum @IfopOpinion Pire société de France bouygues vous demande d’intervenir vous indiquez que le probleme est reglé dans mon boitier fibre, le technicien revient mais rien n’a été fait bande de zgeg

  • Briksous S b i r (@Briksous) a signalé

    @JeremyGuyomard1 @Snake37110 Ha ouai moi aussi jetait à Bouygues et maintenant je suis à SFR