Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roaillan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roaillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Roaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sanths_ Bᥣᥲᥒkᥲ ✨ (@sanths_) a signalé

    Bouygues Telecom pire réseaux clairement

  • BudWhite974 ScottyBennett (@BudWhite974) a signalé

    @Qofficiel Quotidien le nouveau "je suis partout" des mondialistes et crétins heureux : la morgue, le vide, le faux. La Sainte Trinité payée par Bouygues sur sa chaîne TF1 dont le métier est "d’aider Coca-Cola à vendre son produit". 🧠 disponible: le divertir, le détendre pour le préparer🥱

  • Elahel59 Elahel (@Elahel59) a signalé

    @Karine_GD_ @EgoManon Sérieux j’ai fait tous les opérateurs mais depuis que je suis chez Bouygues j’ai jamais eu le moindre soucis de réseau. Je bosse sous les voûtes de la mairie de Lille et je suis le seul à capter aussi bien

  • noliiimiiit NoLimit (@noliiimiiit) a signalé

    10h50 : Bouygues est plus performant et ça me fait mal de dire ça...

  • Speakers_GH_ Crevette ? (@Speakers_GH_) a signalé

    @Zagaaaaaa_Dat Bouygues utilise le réseau Orange si cela n'a pas changé

  • brownychocolaty * Queen 225 * (@brownychocolaty) a signalé

    Pourquoi personne m’a dit que @freemobile c’etait de la ***** ? En 2021 être en 3G ou ne plus avoir de connexion du tout en PLEIN PARIS c’est encore possible ? On est en 2003 ? J’ai lâché un forfait bouygues pour eux.. je m’en vais chez @orange @Sosh_fr merci ! 😤

  • livejtam Jérémy Tamaloult (@livejtam) a signalé

    Funfact. Je viens de souscrire à la fibre chez free, je suis chez Bouygues actuellement . J'ai reçu mon matos aujourd'hui. Le technicien doit passer jeudi pour l'installation de la fibre. Je me dis je vais pré installer le matos. Vous savez quoi ? Le pop payer fonctionne.

  • kdidozpzizhzoz 🍚 (@kdidozpzizhzoz) a signalé

    n’aller jamais chez bouygues

  • Cailha_K Kilian K. 🎙️ (@Cailha_K) a signalé

    @OSCncy @walidou1er Saluons le génie des grands groupe type Orange, Bouygues ou SFR qui se montent des dizaines de mailing lists, tu as l'impression de passer ta vie à te désabonner mais c'est miraculeusement jamais la même. Et sans s'être inscrit nulle part.

  • Manoune29874996 Manoune 🇫🇷 (@Manoune29874996) a signalé

    @bouyguestelecom Moi ça va faire un mois que j’attend de pouvoir la commander … je regrette. Je passe mon temps au tel avec Bouygues et Samsung pour régler le problème et Biensur personne ne sais . Bref j’attend tjs ma tv alors réfléchissez bien avant de souscrire.