Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Roaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roaillan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roaillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Roaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeSurvivant69 Ken le survivant (@LeSurvivant69) a signalé

    @bouyguestelecom allo Bouygues ! Quand est ce qu'on aura droit à un service qui fonctionne ??? Y'en a marre de vous. 🤯😡🤬

  • naikidd_ 𝔻𝕠𝕝𝕝𝕗𝕒𝕔𝕖🧚🏾‍♀️ (@naikidd_) a signalé

    C’est quoi le pb avec Bouygues là ? Pourquoi j’ai pas de réseau ?

  • AissaIssagha17 Aïssa 🧚🏾‍♀️ (@AissaIssagha17) a signalé

    Alors Bouygues y’a ni la 4G qui fonctionne correctement, ni la Wifi 😡

  • Grrindadrap Le GriGriot-Roi (@Grrindadrap) a signalé

    @BenBrrd @SFR Bien content de m’être tiré d’SFR. Quand je pense que j’ai passé le lycée avec un frère qui devait jouer avec l’inclinaison de la prise peritel (ouais on était au top de la technologie) pour que j’ai une barre de réseau en centre ville, Bouygues c’est un peu mieux

  • likbv_ likbv🦦 (@likbv_) a signalé

    @sh951_ Je m’y connais en info et la c’est une panne générale de chez Bouygues

  • DLnzts Dachant Lnzts (@DLnzts) a signalé

    Le réseau Bouygues vraiment..

  • PortalezRegis Regis Portalez #Pelleteuse2022 (@PortalezRegis) a signalé

    @Conisme4ever Quand on sous traite la maintenance à GE, qui la sous traite à des boîtes obscures, quand Bouygues fait bosser des travailleurs detaches sans les déclarer plutôt que des ouvriers d'état, etc, on a atteint le point où je n'ai plus confiance.

  • jean_permonlat1 Jean Pierre Monlatin (@jean_permonlat1) a signalé

    Pas de connexion possible réseau saturé (?) il revient vers moi m’annonce la nouvelle qu’il ne comprend pas remplie son rapport que je signe et me redit qu’il ne comprend pas pour lui c’est possible. Je passe plus de 2 mois de tractation avec Bouygues qui a fait preuve

  • sergentbuck - Sergent Barnes 🐺 (@sergentbuck) a signalé

    Bouygues telecom de *****, allez vous faire f0utre!!!!

  • PimientoCharle Pimiento Charlevoix (@PimientoCharle) a signalé

    @bouyguestelecom @60millions BJR, je souhaiterais que la @dgccrf fasse le nécessaire d'imposer à Bouygues Telecom de mettre d'office l'option "NON PAYANT" pour tout nouveau souscripteur et de laisser client lui même DECIDER de changer cette option en "PAYANT" et ce pour éviter un DÉPASSEMENT HF