Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rivière-Saas-et-Gourby, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivière-Saas-et-Gourby, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivière-Saas-et-Gourby et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rivière-Saas-et-Gourby, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivière-Saas-et-Gourby et dans les localités voisines:
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Saint-Paul-lès-Dax, Nouvelle-Aquitaine
@Ari33260 Oui Bouygues plutôt très bon quand j’y étais il y’a pas si longtemps encore ! Orange était un peu light mais depuis 2022 ils ont accéléré le déploiement dans la région et y a même pas mal de 5G sur des petites communes ! 3500 MHz power
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S ♥️
(@Saalma212) a signalé
Mon réseau avec bouygues ojd hyper lent
-
Lau☃️
(@ilauvlau) a signalé
En train de regretter d’être passé chez Orange et de ne pas être resté chez Bouygues parceque y’a pas à se ****** de la gueule du Monde comme ça. Ils sont vraiment nuls au niveau service client.
-
Ju Wah Zeubi / Julien Osdoit 🍉✊
(@PepperBob51) a signalé
@Jea5Bonaventure @Qofficiel @pabouger Comment l'expliquer sinon ? Ou alors la famille Bouygues est une famille de gauchos ?! 🙃
-
φkadesbois
(@ikadesbois) a signalé
@Sosh_fr j'ai passé mon abo fibre chez Bouygues, avec portabilité en octobre. Résiliation faite, box reçue par Sosh. Sur mon cpte il est indiqué "ancien contrat internet" et surprise je reçois une facture pour le mois de décembre ! Le conseiller que j'ai eu n'a pas trouvé le pb
-
David
(@dave50210) a signalé
@RER_A J’ai été bloqué hier ds le RER juste avant la gare de CDG. Heureusement que l’on avait des infos du conducteur car ds le tunnel pas de réseau Bouygues pour téléphoner ni suivre infos Twitter !!
-
DAF242
(@DAF2421) a signalé
@JL7508 Comment on laisse encore parler ces escrocs corrompus jusqu'à la moelle, le mec est subventionné par Vinci, EDF, Bouygues, BNP Paribas ou Veolia et certainement d'autres, et il vient nous expliquer comment faire. Il y a encore des ignares qui écoutent encore ces menteurs?
-
floriansann
(@floriansann) a signalé
@botkzz Juuuuuuure j'ai eu exactement pareil un technicien d'orange qui a vu un technicien de Bouygues en train de débrancher les câbles
-
L
(@isassyy) a signalé
Non mais avec bouygues j’ai pas eu de réseau de la journée c’est une dinguerie ????
-
SARAH SAW COLSON!!! 🖤
(@laurxkells) a signalé
Bouygues vraiment les PIRE
-
DAHG MD
(@dahg_79) a signalé
@bouyguestelecom Problème Bbox,je n'ai plus Internet depuis plus 2 mois et aucune réponse ni solution apportée .... D'après Bouygues c'est un problème global, cependant je suis la seule personne de mon immeuble dans ce cas