Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rivas, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Rivas, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne et Montbrison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rivas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivas et dans les localités voisines:
-
Marie-Claire Dupré
(@Maclarad) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@plumesetlivres @bouyguestelecom Sérieusement j'étais chez Orange et Free avant Bouygues Telecom et c'etait pire.
-
QuarTac 🏍️🏁
(@EtienneShkPnk) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@admzra Orange c'est l'opérateur historique donc forcément ils sont obligés d'avoir un service au top, et Bouygues ils ont vraiment des tarifs intéressants avec une bonne couverture réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DK93 🏴☠️
(@DaaKyyy) a signalé
Bouygues en maintenance GGWP
-
Guillaume - Cycloblogueur
(@GuillaumeVelo) a signalé
@bastien_babaa Ceux qui étaient chez Orange, Bouygues et SFR, tous en panne. Le DSLAM était HS.
-
ursula 3615
(@ntmtwitte) a signalé
@Valdrimord @free Et j'ai dit que Orange a un meilleur réseau. En revanche, Red, Sosh, B and You et Free, les 4 ont des réseaux moisis. C priorité à Orange, SFR, Bouygues, puis les 4 autres.
-
•*F8MTX*•
(@dub_f8mto) a signalé
Les technicien bouygues vous etes des grosses salopes j'espere vos meufs se font baiser pdt que vous bossez, meme si vous en branlez pas une bande d'encule
-
Reivi olivier
(@reivi_olivier) a signalé
@FRANCOISjp2A Et ils ne sont pas les seuls,Bouygues procéde de la même façon. C'EST POUR CELÀ QU'IL NE FAUT PAS OUVRIR DE 《COMPTE CLIENT》car par ce biais ils passent des offres commerciales.Un courriel n'a aucune valeur commerciale...si vous n'y repondez pas(mettez le illico à la poubelle).
-
Akaw_e
(@Get_ur_own_Flow) a signalé
Ah j’oublie,si jamais bouygues que je vous attrape pas !
-
🐙 🌍livier BEAUTIER
(@raclepoulpe) a signalé
Petit update. La connexion est revenue dans la matinée. Entre temps, conversation stérile avec le bot Twitter de chez Bouygues (#useless).. Par contre, crédit de 30Go offert automatiquement sur le forfait mobile en dédommagement, c'est propre.
-
BplaPépite 🚀
(@Bplapepite) a signalé
@bouyguestelecom Ma bonne résolution de cette année c’est d’avoir la fibre avec Bouygues Telecom mais comme vous annulez mon rdv 3 fois je ne l’ai toujours pas, vous êtes des incompétents, sans aucun professionnalisme, sans aucune efficacité et zéro satisfaction client 👎
-
KIEFFER Marie Noëlle
(@kieffer_noelle) a signalé
@ste28303390 nous non plus à Arles quartier Trebon piscine. Depuis hier midi. Comment faire du télé travail dans ces conditions ? Bouygues vous avez une obligation de résultat. Magnez vous de réparer !
-
👑
(@Zashara_) a signalé
@Lil_louve @REDbySFR C’est pareil pour Bouygues j’ai un forfait avec un tarif “à vie” quand je l’ai souscrit qui ne cesse d’augmenter pour des choses que je ne veux pas et impossible de refuser on me dit que je n’ai qu’à résilier et qu’ils n’ont jamais fait de forfaits “à vie” …