Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rivarennes, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivarennes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivarennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camelikk (@camelikk) a signalé
Pas de fibre jusqu'à nouvel ordre. Solutions 30 qui passe dans la résidence, juste après plus de ligne @bouyguestelecom comme par hasard. Pour raccorder un autre client Bouygues sans doute, c'est pas malin... Très professionnel, il a bien pensé à partir bien avant midi par contre
-
Ami 🫶🏾 (@amiapata) a signalé
Mais Bouygues qu'est ce sue vous branlez avec le reseau la
-
Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé
@Pauline03367051 @christine_kelly Bouygues a déduit de ma facture le temps d'indisponibilité réseau. On trouve donc encore des prestataires normaux dans ce pays.
-
Akaihno (@akaihno) a signalé
@Davidtimeo14 @bouyguestelecom Zéro problème. Des conseillers à l'écoute qui ne insulter pas ... ou qui ne s'amuser pas à me rire au nez et à raccrocher. Donc pour moi Bouygues est le PIRE opérateur (et encore j'ai pas détaillé). Aucune écoute des problèmes. Aucune solution proposée. Aucun dialogue possible
-
Yasmine (@YasmineNeghli) a signalé
@SFR Et moi je cherche de la connexion j’ai rien heureusement j’ai le forfait Bouygues je partage la connexion au moins 😭😭
-
Eagle77 (@Eagle00077) a signalé
@bouyguestelecom 3jours avec une panne totale à Livry-Gargan, aucune réponse apportée que ce soit espace client ou leur bot sur Twitter. Si vous n'êtes pas client et que vous cherchez un opérateur, fuyez Bouygues. Je suis en télétravail sans internet...
-
Totate (@TotateW) a signalé
@Povers_ @REDbySFR Le soucis c'est que chez SFR les techs fibre n'ont pas de contrôle de voisinage lors d'une inter dans le PM, alors que chez Bouygues et Orange, il y a une vérification avant et après ce qui limite énormément les erreurs
-
Insomnia Revoz (@Revoz__) a signalé
Y'a que moi qui ai des soucis de ping ce soir ? Je suis chez Bouygues
-
Caregiver06 (@Stone6x6) a signalé
@Cbarslv @bouyguestelecom Je n’ai jamais été satisfait de Bouygues.
-
Mariam 🇸🇳 (@_Mvrivm7) a signalé
Non mais en ce moment le réseau Bouygues c’est n’importe quoi, @bouyguestelecom faites quelques choses, y’en a marre là 😩