Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 04/12/2024 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristofVI KristofVi (@kristofVI) a signalé

    @Bouygues Avec votre panne , il est impossible de suivre quoi que ce soit . Prendre des abonnements pour ne rien voir ( Amazon prime ).. Merci à vous 🤬 Il n’y a jamais de dédommagement de votre part .

  • TimTimLeJoyeux Dionysos (@TimTimLeJoyeux) a signalé

    Bouygues Télécom ils se font pas chier pour les prix de mise en service, 48 balles alors que c'est littéralement moi qui a installé ma box mdr

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @pillow_plume @bouygues 1 cliente Bouygues qui aide / renseigne les autres abonnés puisque l'opérateur n'est pas fichu de le faire sur ses réseaux. J'ai eu le même incident depuis semaine dernière et c'est ENFIN rétabli.

  • SAMsam60123132 SAM sam (@SAMsam60123132) a signalé

    @ColomerPhilippe @Julie_Hammett @ericbrunet En échange Bouygues à des promesses de reconstruction, 7/7 90 % du temps l'Ukraine, l'Ukraine. Le pire est l'émission de 22h leurs invités sont insupportable. l'ex du Cagibi, la poissonniere... et samantha comment aussi à nous gonfler ...

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @kristofVI @bouygues Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • NougatSauvage what did I did do ? (@NougatSauvage) a signalé

    @Ayden_444 Je suis passe chez Bouygues, 15€ par mois la première année et 30€ après ! Par contre les frais de dossier sont importants, 60€ mais c'est qu'une fois. J'ai eu aucun soucis !

  • AndrinaMantey 𝐴𝑁𝐷𝑅𝐼𝑁 𝐀𝐌 𝐴𝑁𝑇𝐸𝑌 (@AndrinaMantey) a signalé

    L’ennemi du noir reste le noir. Tu ne verras jamais ce genre de choses chez l’homme de couleur blanc. Les affaires en famille ? Ils font tous la même chose. Rien qu’à voir la famille LaDurée, Bolloré ou encore Bouygues tu comprends tout.

  • NiaTxae Nia ⵣ (@NiaTxae) a signalé

    la connexion de chez Bouygues est horrible j’avais plus de connexion en Algérie carrément

  • viinkeys_N Kevin N (@viinkeys_N) a signalé

    @Maxime38350 @Artani_Officiel @ca_va_trop_loin J'ai le réseau mobile Bouygues et ça fonctionne du feu de dieu. Par contre la box 🤢

  • LiberteTien TIEN (@LiberteTien) a signalé

    @AmazonHelp Amazon prime a été souscrit par le biais de mon fournisseur d'accès à internet (Bouygues, SFR, orange etc...), classique. Je n'ai pas de boîtier spécial pour Amazon. Vous a t-on parfois remonté ce message d'erreur? Et que doit-on faire dans ce cas? Merci