Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 11/22/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • terskey Amine Abes (@terskey) a signalé

    @senorelrab Tes réponses sont trop vagues aussi. T'es client Bouygues, ok mais de quoi ? Bouygues Telecom ? Bouygues Construction ? Bouygues Immobilier ? Tu fais pas d'effort aussi.

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.

  • Reuss93 1.93 (@Reuss93) a signalé

    Donnez l’num du service commercial de Bouygues

  • arthurr_pg arthurr (@arthurr_pg) a signalé

    C'est revenu ... Et moi je reviens de chez Bouygues avec une nouvelle Box et un boîtier de secours 4G. Désolé @knetfr : changement de crèmerie, trop de problèmes depuis septembre et impossible de vous joindre (même pour résilier)

  • gaiasakura Flo 🐭 Mouse (@gaiasakura) a signalé

    Grosse panne nationale chez @Freebox mais aucune réponse... vois nous empêchez de travailler mais c'est rien. Vous êtes pas les seuls d'ailleurs vos copains de Sfr, Bouygues... c'est pareil...

  • knackipedro knacki (@knackipedro) a signalé

    @gastonkilo Bouygues très mauvaise expérience pour ma part (la télé en wifi qui ne fonctionne pas, la fibre bof, et le service client qui me facturent des options non demandées ni contractées 💀 genre un pack antivirus alors que j’ai un mac)

  • KawausoDashi otterly ott (@KawausoDashi) a signalé

    2/2 le dit service suivi commande nous indiquais que le service retractation nous rappellais hier, avant 19h. zero appel. c'est sympa bouygues telecons dites donc :)

  • Bastosdgn .b.a.d. (@Bastosdgn) a signalé

    @paytaclope Je suis chez Bouygues depuis 5 ans j’ai jamais eu de problème et surtout il ont des forfait attractif

  • inferieur_3 inf3 💗™ (@inferieur_3) a signalé

    @gastonkilo Les deux autres (Bouygues et surtout SFR) pensent d'abord à te faire signer un contrat d'abonnement, et si la technique suit, tant mieux. Si ça ne suit pas, les problèmes commencent... pour toi.