Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rioux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rioux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rioux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rioux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rioux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaintes Internet
FranceSaintes Télévision
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rioux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rioux et dans les localités voisines:

  • Esperance_87 Association ESPERANCE RESILIENCE (@Esperance_87) a signalé de Saujon, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElsyLaforge Elsy Laforge (@ElsyLaforge) a signalé

    @bouyguestelecom @Ville_Asnieres @FFTelecoms Maj: Bouygues m'a appele, ils m'ont dit que le service sera retabli dans un délai de 7 jours (je leur en donne 15 soyons genereux). J'ai une nouvelle clé 4g, mais faut pas trop forcer dessus. Ma fille a eu 100G sur son portable. J'attends...

  • YSN_MB01 Yassin (@YSN_MB01) a signalé

    Ceux qui sont chez Bouygues dans le 78, secteur Montigny-Trappes, votre 4G fonctionne ?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe

  • GamingMrfred Mrfred gaming (@GamingMrfred) a signalé

    @Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix

  • Nassimixx 𝕹𝖆𝖘𝖘𝖎𝖒 🦅 (@Nassimixx) a signalé

    Le réseau Bouygues Télécom c'est fortement dégradé c'est derniers mois

  • JeanPhi30998678 Jean Philip (@JeanPhi30998678) a signalé

    @bouyguestelecom Dis Bouygues ? 10 jours de panne fibre sans aucun délai de résolution du problème ??? C’est normal ça ? Service client en dessous de tout bien sûr ? C’est normal aussi ? 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • R_Tookie Tookie (@R_Tookie) a signalé

    @bouyguestelecom @dgccrf Je ne doute pas de la légalité de l'augmentation, le service juridique de Bouygues doit être bien plus au fait que moi. Mais quand il est précisé dans la publicité "à vie", quand c'est le message passé par vos collègues CM, c'est donc simplement de la publicité mensongère ?

  • FTavaresMarie 🦉Tvrs Marie🦉 (@FTavaresMarie) a signalé

    Depuis 17h pas de WiFi... 🙄Ça marche chez vous Bouygues ?

  • itsbyece béné pas des 4keus (@itsbyece) a signalé

    Par contre la 4G Bouygues ça fait une semaine elle rame de fou c’est horrible pourtant j’ai pas connu meilleur réseau

  • frizon olivier toneatti (@frizon) a signalé

    @bouyguestelecom super la fibre chez bouygues - 2e panne en une semaine !!! 36h d’interruption la 1ere et la 2e ???? Prob general sur reseau m’annonce a chaque fois le service .... qd on demande des details on n’a comme reponse que le service technique s’en occupe !!!