Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Wi-fi (16%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@test_sfr_red @CanardFeroce Ça doit être ça car après pour pas vivre ici, en étant de passage j ai rien vu de ouf avec SFR jusqu'à présent, avec Orange et Bouygues j ai jamais eu de pertes de services sur Clermont. C'est assez étonnant certains discours je trouve.
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@kduranmascheix Bouygues fonctionne pas mal
-
Al3x (@shyruk0) a signalé de Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes
@VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi
-
Alexandre Echalier (@AlexEchalier) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
.@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom
-
dieu (@yann807) a signalé de Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes
Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Copper 🇫🇷 (@Cuivre_IV) a signalé
@srk2492 @free Je suis full esim. Puis bon changer d’opérateur de nos jours ça se fait en 5 clics et la esim est offerte dans le cas présent Et niveau réseau je voulais aussi comparer Free à Bouygues. Bon au final je capte pas mieux la ou je suis, donc à mon retour je basculerais chez sosh
-
jen 🫧🩵 (@fufuNfrikandel) a signalé
Pas de télé ni de wifi depuis le 18juin, nous sommes le 1er août. Merci Bouygues ?😑
-
🇺🇦 Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé
@AngeloCvzo Ben visiblement ça n'a pas été désactivé en 2020 (ou il y avait des exceptions) car ils étaient encore à priori chez Bouygues en coax il y a quelques mois je pense, du moins ils étaient en panne en même temps que ma mère avec SFR...
-
Kevin Geyer (@Forbidden67130) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, Sur Messenger, on refuse de transmettre mon dossier au service consommateur. Alors le service consommateur m’a clairement dit que si je demandais vous devez le faire. J’entame donc une grève. De la faim et soif et Bouygues sera responsable.
-
Jérémy (@Asgard_Off) a signalé
Mauvaise expérience @bouyguestelecom : mon frère, après avoir demandé la résiliation d’une ligne mobile en avril 2023, a continué d'être facturée pendant plus de 2 ans sans utilisation de celle-ci ! #Bouygues #arnaques
-
Like damn ! 🥼🇲🇶 (@78karats_) a signalé
Ptdr Bouygues qui m’facture une option que j’ai pas, et qu’il m’dit qu’il me rembourseront lors de ma prochaine facture #HmNon tu m’rembourses tout de suite, t’as fait une erreur tu rembourses mgl, mdr moi quand j’paye jte dit pas j’paye plus tard enculé d’opérateur
-
BenJ 🇯🇵 (@_Izae_) a signalé
@Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...
-
clair de Lune (@clairdeLun12797) a signalé
@ToddVousGuette on a eu la même chose dans les factures de tél il y a qq années : la TVA 5,5 est passée à 20% (ex Bouygues) on n'est jamais revenu en arrière
-
Gabi Naka (@Di_Cook) a signalé
@_Tatiyanah Oui sans doute chez Nexity c'est nouveau, chez Bouygues ça fait plusieurs années. Ce qui est nul c'est quand ça déconne ou tombe en panne. Chez Bouygues c'est flexom mais c'est une passerelle pour Somfy etc. Par exemple, tu as les interrupteurs sans fil ?
-
mick 🧶🫐| blondemachus hates to see me coming (@mickinesis) a signalé
le générique de bouygues telecom je rend anxieux jsp comment expliquer