Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rignieux-le-Franc, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rignieux-le-Franc, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rignieux-le-Franc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rignieux-le-Franc, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rignieux-le-Franc et dans les localités voisines:
-
A’rifi ⵣ🇲🇦
(@26_rifi) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@abovkhadija Et toi directeur dans l’ingénierie dans la grande société Bouygues et incapable d’offrir un misérable jeu à 50€ à un akhy
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matt
(@RougeEtBleu94) a signalé
Je n'ai pas eu de soucis de connexion depuis que je suis client Bouygues et là 2 fois en 1 mois !!! @bouyguestelecom 😡😡😡
-
La Genèse
(@Gnesisss_) a signalé
Et puis Bouygues gerez votre réseau aussi la ******
-
tu connais fausse touche ?
(@yocbienmoi) a signalé
@mrsdiarra_ À l'époque la première année chez Bouygues était pas mal Jsp comment c'est maintenant
-
Pensez BiBi
(@pensezbibi) a signalé
@R_DeCastelnau CrétinS et horreurS au pluriel. On ne peut les comprendre si on ne souligne pas cette solidarité et cette double satisfaction. #Macron et @DariusRochebin de chez #LCI Bouygues
-
γαηηιςκ 👨👩👧👦🚋🚌🚗🚭
(@extraternet) a signalé
@bouyguestelecom @gameone Inutile, un tiers reproduis le problème en etant a plusieurs km de moi. Le probleme n'est donc pas côté client mais côté flux tv (pb donc côté bouygues ou fournisseur de bouygues)
-
laroche Frédéric
(@laro96074) a signalé
@free Bouygues à fuir que des escrocs et un service client incapable de répondre à un problème et change d'employé tout les 4matin
-
Cihano13
(@Cihano1311) a signalé
Y’a une panne chez Bouygues ?
-
Ma𝕏 🍁
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@flo437005 Je penses honnêtement que ça a un lien avec l’iPhone oui! J’ai déjà eu un soucis similaire avec Orange aussi, mais jamais SFR ou Bouygues. Pareil, jamais chez Rogers au Canada. Je soupçonne le matériel Nokia? Mais franchement sans belles preuves
-
Webatou
(@TheGeek_fr) a signalé
@NuclaXx Je trouve que c’est de moins en moins vrai. Orange reste une valeur sûre mais Je ne compte plus le nombre de fois où Bouygues a sauvé ma connectivité De manière générale, les réseaux sont désormais très denses. Ça se joue à plus grand chose
-
Thor Odinson 🇫🇷☢️
(@KristoferRaven1) a signalé
@Nitpicky3RD @Darius579095878 @mathusal8m Je te jure que je n'ai eu aucune procédure lol. Je sais plus c'était quel opérateur le premier, le deuxième Bouygues. J'ai juste eu l'info que je serais contacté par un technicien pour décider du jour et ils m'ont rien demandé de faire.