Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rignac, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rignac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rignac, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/19/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Rignac, Département de l'Aveyron, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cransac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCransac Téléphone
FranceCapdenac-Gare Téléphone
FranceDecazeville Internet
FranceCapdenac-Gare Téléphone
FranceDecazeville Internet
FranceCapdenac-Gare Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cyrille68695905 néo-colon🇫🇷 (@Cyrille68695905) a signalé

    l’accès aux services télécoms de Bouygues et SFR, ainsi qu’aux distributeurs de banques et terminaux de paiement à Saint-Étienne. S’ils veulent les remettre en route, ils devront réparer. "

  • 586498M toxic toffee (@586498M) a signalé

    BOUYGUES TELECOM TOUS LES 2 MOIS MON FORFAIT AUGMENTE MAIS JAI PAS DE RÉSEAU ? BYYYYYYYE.

  • Susie78159261 Susie (@Susie78159261) a signalé

    @LCI *****! Moi qui pensais que c'était dû aux pourritures de milliardaires comme Bouygues qui speculaient sur le prix du pétrole. Merci pour la rectification. 👍

  • QuoifeurSan QuoiFeur🇨🇵🇨🇳 (@QuoifeurSan) a signalé

    @ZeldaMari0l Bouygues et je suis en Wifi

  • lehd1m1k Med’ 🇩🇿🇻🇳 (@lehd1m1k) a signalé

    @Buustache @bouyguestelecom @orange Alors je veux pas dire de conneries mais c’est probable, m’enfin toujours est il que côté bouygues comme sfr ça lui avait dit qu’elle paierait rien.. Enfin en tout cas je pense qu’orange c’est une meilleure solution ils sont plus pro moi c’est chez eux que je suis

  • regelegorila Regelegorila (@regelegorila) a signalé

    J'étais très satisfait chez Bouygues à 11.99€/mois mais je voulais la 5G (impossible à faire chez Bouygues sans dépenser 25€/mois). Je suis passé chez Red by SFR pour 18,99€/mois. Je suis en H+ chez moi. Je me désabonne et je repars chez Bouygues pour 10.99€/mois avec la 5G🤡

  • TABOOLAND Angy (@TABOOLAND) a signalé

    Me suis fait avoir par @Freebox et leur commercial malgré toutes mes ? Avant je payer 72€ pour télé internet portable à bouygues et maintenant je paye 40€ chez free et 60€ portable chez bouygues alors qu on m'a clairement dit que tout été compris aussi le portable

  • jr_dujardin 🧨JR Dujardin⚡ (@jr_dujardin) a signalé

    @stopetrov Je suis vénère. Bouygues arnaque depuis plusieurs années ses clients. Je reçois ma facture majorée de 3 € pour évolution du forfait de 50 Go sans notification par mail ou SMS. Impossible de se faire rembourser les deux mois de forfait jamais souscrits. D'autres témoignages ?

  • MattisYrtos Mattis Yrtos (@MattisYrtos) a signalé

    @BenoitTorloting @bouyguestelecom @jparzel Toute mes félicitations....Client Bouygues depuis des années, j'ai la regrettable expérience avec vos services techniques, incapables de me poser la fibre à domicile depuis deux ans, pourtant éligible....Vous êtes le nouveau directeur et semblez être très soucieux des avancées...

  • jugrd2 Julien (@jugrd2) a signalé

    Je jure je Bouygues telecom est le PIRE opérateur internet possible sur cette planète ne prenez jamais une bbox c’est une grosse daube ça marche jamais