Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Riec-sur-Belon, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riec-sur-Belon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riec-sur-Belon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Breux ☸️
(@JulienBreux) a signalé
. @Freebox et @Xavier75 nous sommes mal partis en terme de confiance. Ma résiliation chez Bouygues prend bientôt effet. Et vous ne livrez toujours pas les boîtiers. Et surtout, vous n'avez aucun respect sur la transparence des livraisons ! Quelle experience bien décevante...
-
faysal 🇲🇦
(@fays_212) a signalé
Wsh Bouygues ils sont en hess de réseau ou quoi
-
kiki 🇦🇷
(@rokik1ero) a signalé
le mec du service client de bouygues il était trop mim a deux doigts de rappeler
-
𝐾𝑖𝑟𝑢𝑎 🤍
(@_dnnlk) a signalé
ça y est bouygues c’est trop d’la *****, je repars chez free
-
Clémentine Vi Britannia
(@Akxmeh) a signalé
ne JAMAIS aller chez bouygues jme tape 250ms tous les soirs car ils réduisent le réseau de la ligne de mon quartier volontairement
-
Moo⁷ - HobiDay 🤩
(@Prod_0613) a signalé
@prodsonyeondan @nooonee_RMi @evac100 Je crois bien aussi... jsuis chez Bouygues et j’ai jamais eu la chaîne 😔
-
Julian laporte
(@jujumhsc34) a signalé
@bouyguestelecom je paye 50 euros de forfait par mois pour avoir du H+ ? Réveillez vous svp , entre le wifi et le réseau mobile qui ne marche pas , ya juste les poches de chez Bouygues telecom bien rempli qui ne change pas .
-
🌌Guimor🌌
(@Glmmri) a signalé
@eleena_b Bouygues c’est pas mal après ou même free
-
Pierre
(@Caim66) a signalé
la réponse de @bouyguestelecom : Suite à votre appel, nous vous confirmons que vous vous trouvez actuellement dans une zone où le débit est ralenti dû à une forte sollicitation du réseau. Bouygues Telecom investit massivement, chaque année, pour vous offrir un meilleur débit ain
-
Pigeon SFR
(@PigeonSfr) a signalé
@bouyguestelecom @asiatrek @REDbySFR RedBySfr = bouygues Télécom, même technique !