Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ribemont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribemont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ribemont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/07/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • timeo_cvn timeo 📦 (@timeo_cvn) a signalé

    ptn mais bouygues c’est de pire en pire c’est quoi cette co de ***** depuis 3j????

  • MarcCrossouard crossouard marc (@MarcCrossouard) a signalé

    Cc j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée je c'est pas si vous êtes comme moi problème avec Bouygues Telecom depuis trois jours

  • NuageRouge20 Nuage Rouge (@NuageRouge20) a signalé

    @LoetitiaH Selon TF1 ,ils ont respecté l'hymne national, la propagande fonctionne toujours chez Bouygues ! Pauvre France !!

  • PIERREVERNE PIERRE VERNEφ (@PIERREVERNE) a signalé

    @bouyguestelecom Mais bien sûr et moi de mon coté je n'ai rien à ****** d'autre que d'attendre le bon plaisir de ces chers employés de Bouygues qui me mènent sans cesse en bateau et ne comprennent pas ce que je tente de leur expliquer!!!

  • Val06_Caliente Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé

    @tim156784 @LuisBaker___ Way j'ai vu ça, mais le problème d'SFR, depuis la 5G, je ne capte plus la 4G, et encore moins la 5G à la maison :( du coup Bouygues :)

  • GaleriePelotine Galerie Pelotine (@GaleriePelotine) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Baisse tes tarifs bouygues #AllôPapaNoël

  • lemexicaindu35 Anthony Richet (@lemexicaindu35) a signalé

    Expérience nulle client Bouygues telecom après 4 mois d att pr migrer mon compte adsl vers la fibre je vais devoir changer d opérateur car Bouygues incapable de réactiver le tel fixe . Le service clientèle est incompétent pour résoudre ce pb.les promesses de rappel non tenues

  • Latisha_bj T I S H A✨Freaky Gyal (@Latisha_bj) a signalé

    @kitkat972 J’suis chez Bouygues zéro soucis

  • Quentin_Schlt Quentin éventail 🔻 (@Quentin_Schlt) a signalé

    @nepdeux @bouyguestelecom Orange, j'ai pris un pack Open Up 5G + Fibre, ça me revient moins cher que chez Bouygues et ils me remboursent 50€ de frais de résiliation sur 59

  • shanemousse Shane (@shanemousse) a signalé

    Wah vraiment le réseau Bouygues qui bug c'est pas possible. Tu paies un forfait pour être coupé en un quart d'heure et dans l'impossibilité d'envoyer un message ou rappeler pendant x temps