Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Riaillé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riaillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riaillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebtheouf
(@Incognitouf3) a signalé
@MaxOL69 Je suis déjà sur des puce 4g Bouygues dans un modem routeur. Ya pas d'internet filaire la ou je suis. Et ni orange ni sfr ni free ne passe en téléphone... C'est la *****. Ya que Twitter et watts app qui passe la.
-
journalistesolitaire
(@journalistemg) a signalé
Mon contrat BBox ultym box blanche et finit et maintenant ma facture et passer de 24,99€ a 41,99€ et j'ai pas reçu de proposition de la part de Bouygues Telecom pour avoir la BBox wifi 6.comme c'est normalement pour les abonnés BBox ultym, peut-être aller chez free, au orange.
-
Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !)
(@ACBM_COM) a signalé
@bouyguestelecom Donc il faut payer pour avoir le SAV alors que le crédit de la ligne prépayée est à zéro sans raison par la faute de Bouygues ? (contrat avec crédit valable "à vie")
-
Petite perle
(@safia_beel) a signalé
La hagra que Bouygues est entrain de me faire actuellement je vais jamais l’oublier
-
side duclou
(@sidedu35) a signalé
@catzah_ C de la ***** bouygues
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@idefix_spqr Bonjour @idefix_spqr , Toutes les excuses dela part de Bouygues Telecom. Après vérification, votre dossier est bien suivi par le service technique . Pour plus de précisions, vous pouvez contacer le 1064, en indiquant sur le serveur "problème technique de box". Vanessa
-
Petite perle
(@safia_beel) a signalé
J’ai une haine envers bouygues telecom là je vais jamais les pardonner
-
Lucie ♍
(@polluxgl) a signalé
Bouygues p i r e réseau c’est incroyable 🤬
-
Antoine THOMAS 🏳️🌈️💖🕊️🏳️
(@ttoine) a signalé
@Reflexion_faite @Cassi0p33 Bouygues, c'est le mode "message d'absence". SFR je sais que c'est possible mais je l'ai jamais fait. Et Orange, mon nouvel opérateur, j'ai pas encore trouvé comment faire. Si qqn trouve, ça m'intéresse.
-
Neemeiy 🍃
(@neemeiylebg) a signalé
Vous aussi la connexion marche plus ? Car askip y'a des pannes chez Bouygues ça me pète les couilles