Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Revel, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Revel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Revel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Revel, Haute-Garonne, Occitanie 10/13/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Revel, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelnaudary.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCastelnaudary Téléphone
FranceMontolieu Internet
FranceCastelnaudary Télévision
FranceCastelnaudary Téléphone
FranceCastelnaudary Internet
FranceDourgne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • azdragao Lívstræðrir ᛥ (@azdragao) a signalé

    Bouygues ils font encore de la merde aujourd’hui ou c’est comment ?

  • vonklukowski ʟᴡɪ. (@vonklukowski) a signalé

    vraiment Bouygues même pas capable du fournir un service correct

  • Ravavamouna Ravava (@Ravavamouna) a signalé

    On a tous des histoires de merde avec Bouygues, Orange, SFR et Free mais on peut littéralement rien faire. Ils peuvent continuer à scam en toute liberté c’est exceptionnel !

  • FantaM24 Bella 👑 (@FantaM24) a signalé

    Qui m’a envoyé aller chez Bouygues. Chez moi le réseau c’est de la merde

  • Lautarista_ Loris 🎅🏻 (@Lautarista_) a signalé

    Qd jsuis partout sauf chez moi (en centre-ville) j'ai du réseau. Bouygues commence à me casser les couilles ça bug depuis une dizaine de jours mdr je veux utiliser ma 4G chez moi régulièrement

  • Chiico91 Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶

  • LilHxgx lil shoes JSUIS EN LIMITE (@LilHxgx) a signalé

    Bouygues leur 4g elle pue la merde

  • Aquariu44944712 Aquarius (@Aquariu44944712) a signalé

    @bouyguestelecom Mon moment magique : être confiné chez moi sans internet, sans télé, avec des lumières connectees inutiles, et la seule solution étant D attendre que les techniciens de Bouygues Télécom redémarrent les adresses ip. Mieux vaut aller chez @orange pour un Noël magique !

  • IslemMest Islem اسلم (@IslemMest) a signalé

    Je comprends pourquoi le réseau Orange est si cher, je viens de passer chez Bouygues, la différence de qualité est énorme...

  • MissCoutchou Lisa🌛 (@MissCoutchou) a signalé

    @MohamedBrahdji J'ai le même problème mais avec Bouygues , c'est peut être un problème de l'application ?