Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Remilly-sur-Lozon, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remilly-sur-Lozon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remilly-sur-Lozon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Remilly-sur-Lozon, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Lô.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Remilly-sur-Lozon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remilly-sur-Lozon et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Şeyma 🇫🇷 (@scheima93) a signalé
@tlselibre @bouyguestelecom Mais quand ça fonctionne ça beug tellement mais c’est pas leurs faut jai la fibre et un bâtiment de ***** ou tout les câble sont emmêler donc laisse tomber le revaux, après SFR et le reste c’est de la pure ***** les meilleurs c’est orange et ensuite Bouygues
-
🫖 (@pxttygorl) a signalé
QUE LE SEIGNEUR ME RETIENNE Y A UN GAMIN QUI CHIALE POUR RIEN ET MA MUSIQUE MARCHE PAS BOUYGUES TELECOM JE VEUX VOUS ******* CEST DE VOTRE FAUTE
-
Brahms92 (@Brahmsachelhi) a signalé
@MoussDefJam Je veux pas même chez Orange c cher ni Bouygues nul le réseau
-
MiraGM (@MiraGM20) a signalé
@Boutheille @bouyguestelecom C’est abuser bouygues wsh ma co elle bug jusqu’a j’ai plus la connexion a l’étage sa me fais peter les plombs je peux pas jouer tranquille
-
🍌☀👙Caribbean Vahine 🌺🍯🌴 (@_Caroliita) a signalé
Je crois que Bouygues a coupé ma ligne
-
✨N.U.S✨ (@capone1k) a signalé
Bouygues ils font de la d avc leur réseau ojd
-
Eli’🥀✊🏾 (@TitissWsd) a signalé
Ça fait 3 jours que ma box bouygues ne fonctionne plus ..
-
🍌☀👙Caribbean Vahine 🌺🍯🌴 (@_Caroliita) a signalé
@TiGeo97 C'est parce que Bouygues m'a coupé ma ligne que j'ai été chercher d'où venait le problème 😭 sinon j'aurais complètement zappé
-
Gonzo (@E2nids) a signalé
@bouyguestelecom c'est bien de proposer une offre fibre à un prix attrayant. dommage que rien ne suive derrière ; déjà 4 rendez-vous annulés par le technicien sans raison et sans prévenir bien entendu... un mois après la souscription pas de nouvelle de Bouygues et pas d'Internet. . .
-
Quentin Cavé (@CaveQuentin) a signalé
Vous me renvoyez finalement vers le service client Canal + qui me dit évidemment que je suis engagé... Le pire étant que vous transmettez les coordonnées bancaires des clients sans leur consentement !!! Bref... Adieu Bouygues !