Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rancy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rancy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori
(@prettykitty2103) a signalé
@Memoire2cite Idem chez moi le 27 decembre sans explication plus de wifi plus de box Un technicien est venu pour rien ca a duré une semaine A present Bouygues me demande de passer a la fibre alors q jhabite a cote du central q je ne tele travaille pas et q je telecharge peu Tt pour le fric
-
lorie
(@hqnnya) a signalé
y a un problème avec bouygues ou pas
-
Boulanger
(@boulanger) a signalé
@patounette78 Bonsoir Patricia, Notre numéro (3011) est non surtaxé, le numéro 118707 correspond au service client de Bouygues Telecom. Si vous avez une demande en rapport avec votre opérateur, nous ne pouvons en effet avoir la main. Sachez toutefois que nous sommes disponibles en DM. Emilie
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@itsyaboimaxoo @Orange_France @Orange_conseil Oui mais étrangement pas pour les mème raisons. Orange capte très mal à cause de la situation géographique, pour ce qui est de SFR et Free eux capte aussi très mal mais parce que leurs antenne relai est très loin, seul Bouygues s’en sort convenablement avec une 4G à ~30 mbps.
-
Moñahée 🥀
(@FraisePitaya) a signalé
@ToHomophobia Ouiii j’ai trop galéré mais là c’est bon, okk pour l’instant j’ai pas encore eu de soucis avec bouygues alors je reste chez eux
-
Sui
(@Ctim__) a signalé
BOUYGUES C'EST DE LA *****
-
TARS ☣
(@TARS9000) a signalé
@Carene1984 En laissant 7jrs sur 7 LCI invité des va en guerre, pour raison d'Etat, je suis pour que lorsque le great reset façon GJ aura eu lieu que le groupe Bouygues soit mis à sac ! Nationalisation immédiate de TF1 et LCI et licenciement pour faute grave de l'ensemble des salariés.
-
Tanguy Pollet
(@Pollet01299357) a signalé
Bah alors @bouyguestelecom vous avez un problème avec les 4g box Alcatel et vous pouvez pas le résoudre ?? J’ai une solution prenez la carte sims de la Box et mettez la dans une autre box ou routeur et bizarrement ça marche !!!Pas mal l’arnaque #bouygues #escroc @UFCquechoisir
-
juju ☀️
(@juqtine_) a signalé
@pumpkincuties bonne question MDRRR déjà sur bouygues tu peux voir sur le dite avec ton adresse quelle offre pourrait le mieux correspondre et s'il y a déjà un raccordement fibre sur place
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@cha_bourbon Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom