Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rambervillers, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rambervillers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rambervillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rambervillers, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cⓞsmⓞbrⓞwn
(@CosmoCosmoBrown) a signalé
@PatrickThevenin @playpause @REDbySFR Et de leur cynisme à traiter comme de la ***** leurs vieux clients. Je vous parle de Bouygues, parce que c’est chez eux que j’ai enchaîné et que je n’ai jamais eu le moindre souci depuis, ça fait cinq ans ! Je les ai appelés ils se sont occupés de tout…
-
blue lady 😷 💉💉
(@_AnneLala) a signalé
@VincentD_91 @FRNGodefroy @JuLeSudiste972 Je confirme : fibre installée depuis 1 semaine après avoir résisté longtemps (car pas d’utilité). Mais il n’y aura plus d’assistance des lignes ADSL sous peu. Abonnement fibre avantageux durant 1 an et renégociable à loisir. Technicien #Bouygues au top.
-
Vera Thomas
(@King_RoObert) a signalé
@Jirayalecochon Free et sfr c’est le pire c’est connu. Orange pour la qualité et bouygues le rapport qualité / prix.
-
𝕄𝕠𝕤𝕓𝕪 ॐ🪴
(@mgn_lucy) a signalé
le technicien bouygues qui appelle Flo « chef » jpp
-
Cecyl crouzet💉💉
(@CrouzetCecyl) a signalé
@SupAxl Moi je suis Bouygues depuis plus de 20 ans et je n'ai pas de soucis nulle part France ou étranger
-
Coconut31🎮🇫🇷 🇪🇺
(@Astalys) a signalé
@Frandroid ⚠ Sur le réseau Bouygues Télécom.
-
Samsung FR
(@SamsungFR) a signalé
@NeylaNab Bonjour @NeylaNab, Je n'ai pas de visibilité sur la promotion Smart TV Bouygues x Samsung 😔. Pour toute question sur le sujet, merci de contacter le Service Clients dédié 👉 au numéro 01 77 86 00 86 - du lundi au samedi de 9h à 20h - appel non surtaxé. Bonne journée, Chloé
-
Glaysar
(@galaxiar) a signalé
J'ai besoin de plus de vitesse pour mon télétravail. Après avoir transmis mon dossier à un supérieur, je n'ai accès qu'à un message qui m'indique que le problème est dans le quartier alors que j'ai plusieurs voisins qui utilisent le service Bouygues et que cela fonctionne
-
⭐ IMPURETÉ DE L'HABIT FUNESTE ⭐ Captain Constat
(@Acrous_A) a signalé
@ScorpiaQ Plus jamais je retourne chez Bouygues si c'est pour re avoir une co autant catastrophique 😭
-
Dio fan account (💉2/2)
(@Yakoinkoin) a signalé
Mon copain s'est fait arnaquer par Bouygues et leur option de ***** auto-souscrite à 3 euros par mois, je suis trop verte. J'aurai dû checker son forfait plus souvent, il payait super cher pour rien. Bah tranquille vous avez perdu deux clients ce soir :)