Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincy-le-Vicomte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincy-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 09/17/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gaiasakura Flo 🐭 Mouse (@gaiasakura) a signalé

    Grosse panne nationale chez @Freebox mais aucune réponse... vois nous empêchez de travailler mais c'est rien. Vous êtes pas les seuls d'ailleurs vos copains de Sfr, Bouygues... c'est pareil...

  • hugo_q2 bouillatos (@hugo_q2) a signalé

    Update de ma détermination 📉 Depuis 3 jours j’ai plus la fibre, j’appelle Bouygues et en fait y a un type qui a vandalisé les arrivées fibres sous terre. Et le technicien m’a parlé en semaine avant que ce soit réglé … 👍🏼

  • Julien25188 julien (@Julien25188) a signalé

    @stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !

  • jiinhyeongg 🇸🇹 (@jiinhyeongg) a signalé

    Sfr pire réseau après bouygues après free j’en ai marre où aller

  • arthurr_pg arthurr (@arthurr_pg) a signalé

    C'est revenu ... Et moi je reviens de chez Bouygues avec une nouvelle Box et un boîtier de secours 4G. Désolé @knetfr : changement de crèmerie, trop de problèmes depuis septembre et impossible de vous joindre (même pour résilier)

  • cleoo_lou Menceclé (@cleoo_lou) a signalé

    Franchement le service client de Bouygues c’est 1000/10 ils m’ont trop saucé

  • CamilloTedaldi CAMILLO TEDALDI (@CamilloTedaldi) a signalé

    @free je n ai jamais été satisfait du Player: rencontré beaucoup de problèmes . revendu a 80€ et changé pour Bouygues 🤔

  • InsanelyDee Dee ᥫ᭡ (@InsanelyDee) a signalé

    NE SOUSCRIVEZ PAS À L’OFFRE SMART TV DE @bouyguestelecom! Déjà la plage horaire du technicien était de 11h a 15h le gars s’est pointé a 17h30, Bouygues m’a donné 5€ de compensation, pas d’excuses rien ! J’ai droit à une TV Samsung 55 pouces a 399€ qui est en promo a 199€

  • LaLooutre Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé

    @AilesCyclables @SFR Bouygues fait la même avec les forfaits mobile de façon très régulière. Une option que t'as jamais demandé, un mail pour te dire que "ton offre évolue", le nouveau prix un peu caché, et un vieux lien pour aller s'opposer à la modification. C'est juste dégueulasse.

  • terskey Amine Abes (@terskey) a signalé

    @senorelrab Tes réponses sont trop vagues aussi. T'es client Bouygues, ok mais de quoi ? Bouygues Telecom ? Bouygues Construction ? Bouygues Immobilier ? Tu fais pas d'effort aussi.