Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℝ𝔼𝕀𝔾𝔼ℕ-𝕊𝔼ℕ𝕊𝔼𝕀 🇮🇩
(@Reigen_Sensei) a signalé
Hé vas-y la clé 4g qui marche plus à 19h. Heure à laquelle la boutique Bouygues ferme. Je suis destiné à me faire encule h24 par cette société de *****
-
Florence
(@Florence_91) a signalé
@free Bonjour, mon fils râle sur la qualité du débit de votre 4g par rapport à Bouygues. Petite question au lieu d'avoir l'illimité est il possible d'opter pour 150 go et espérer avoir un meilleur débit ?
-
Aomine
(@Neisuna) a signalé
Vraiment Bouygues niv 4G rien à reprocher mais alors wifi CEST ECLATÉ je vous conseille pas
-
Hiruma
(@YoichiHiruma___) a signalé
Purée Bouygues c vraiment de la *****
-
Olcay
(@Goldenkadayif) a signalé
@Zubarevaa_ @bouyguestelecom @SFR S'ils ont tenus leurs promesses je te dirais d'aller chez eux en plus ils rép aux messages quand a SFR et Bouygues ils répondent jamais aux msg
-
fnoomenomeno
(@moramoramdg) a signalé
@Splainte J'ai pu commander chez Bouygues j'ai eu le même soucis que toi 😑
-
Xav'
(@xav_lav) a signalé
Coucou @bouyguestelecom , 2 mois que j'ai une Bbox et déjà la troisième panne (la dernière a duré 9 jours). Comment on fait pour passer chez un VRAI opérateur quand on a encore 10 mois d'engagement ? #fibre #bouygues #déjà30minutesdattenteenligne
-
OVTSIDER DSB
(@DatSpaceBoiii) a signalé
Ça y est la wifi est de retour, il était plus que temps 😭😭😭. Pitié Bouygues, plus jamais de panne comme celle ci 😢
-
Gwen 🪐
(@ptigwn) a signalé
Technicien Bouygues : Vous êtes très beau, vous avez un joli prénom Moi : 🥴🥴🥴 Bref, je n’ai toujours pas la fibre.
-
ℒℳ 🦋
(@lvcstlln) a signalé
Bouygues ça fais depuis fin août que je suis censée avoir la wifi je l'ai toujours pas! y'a 3 techniciens qui sont venue pendant 15h au total TJRS RIEN et à la fin du mois ils veulent me facturer 65€ ?????? je m'appelle pas Léa si je paie ne serais ce qu'un seul centime