Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 10/19/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation

  • JCouliou Mojo291 (@JCouliou) a signalé de Scaër, Bretagne

    Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nananan14523523 Nanananananananananananana (@Nananan14523523) a signalé

    @bouyguestelecom Expérience catastrophique suite à un déménagement. Bouygues a fait des promesses sur des dates d'intervention, de rappel, de tarification..... et n'en a pas tenue une seule. Donnent des dates de rappel pour suivi du dossier : reportent puis annulent les rdv :)

  • LaRapta69 waliddebron (Larapta69)🇩🇿 (@LaRapta69) a signalé

    @Turlututu_____ Intéressant alors c’est un ancien site SFR qui a été revendu à Bouygues dans mon historique de travaux je voit que des opérations de maintenance prévu en décembre + une MAJ sur la 3G la nuit du 25 décembre

  • UnKmsdm Musandam ض ‏ (@UnKmsdm) a signalé

    Bouygues le réseau internet vraiment le même qu’a Karachi je vais peter un plomb

  • DAVIDFr17885846 DAVID François (@DAVIDFr17885846) a signalé

    @PeterLeRamoneur Le problème n'est pas uniquement Bolloré. Il est que ces hommes de pouvoir, outre leur activité médiatiques ont aussi des activités industrielles parfois troubles, et qu'il devient difficile d'être un lanceur d'alerte dans ces conditions. Cela vaut pour Bouygues, Drahi...

  • alix_howard Alix Howard (@alix_howard) a signalé

    Zone 31290 : réseau mobile Bouygues par terre depuis 10h ce matin....🤔😡😤 @bouyguestelecom

  • tpmp_panel TPMP PANEL (@tpmp_panel) a signalé

    . @LouisBoyard se rendra aussi cette semaine sur TF1 et LCI pour traiter des agissements du groupe Bouygues en Afrique, afin de tester la liberté d'expression et l'ingérence de M. Martin Bouygues dans ses médias. Ah non, erreur : sa cible c'est uniquement M. Vincent Bolloré.

  • EurydiceLobe Eurydice Lobe (@EurydiceLobe) a signalé

    Attention à vous @bouyguestelecom fait de la vente forcée. Vérifiez votre forfait adsl car Bouygues active les options de forfait sans votre consentement malgré le courrier qui informe que c'est à vous d'activé.

  • ElRom16 Romain ElRom (@ElRom16) a signalé

    @KylianBourichet Surtout qu'Orange fonctionne mieux que Bouygues, d'autant qu'ils ont un délai de réparation/intervention le plus faible de tous les opérateurs : Moins de 48 heures.

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    @ElRom16 @KylianBourichet Délais de réparation rapide enfin ca dépend du type de panne si le problème viens de la colonne montante et que l'opérateur d'immeubles et SFR que tu soit chez Orange ou Bouygues ca n'ira pas plus vite .

  • alxh2b Alex (@alxh2b) a signalé

    @MaximeEuziere Oui, cet opérateur a un historique pas très recommdable. Le forfait dont je parle c'est du Bouygues, qui fonctionne bien sur Nice et environs. Il y a quelques semaines ils m'ont proposés de passer à 210go + 5g mais n'ayant ni le téléphone compatible ni le besoin, j'ai pu refusé.