Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne 12/16/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sylvainDev_ SylvainDev 🦁💻 (@sylvainDev_) a signalé

    @ouestdylan Sosh ou free 10e/mois pour de la fibre , je n'ai jamais eu de problème, pour l'instant je touche du bois 🪵🪵. Je n'irai jamais chez SFR / Bouygues 🫢. Je compatis dans ta souffrance. Le mieux c'est de partir voir ailleurs 🙃

  • ouestdylan ⚡️FROM ZERO TO DEV⚡️ (@ouestdylan) a signalé

    Bouygues telecom encore à la ramasse. 3 semaines d'attente pour un technicien, deux qui devaient venir ont été " malade" et n'ont pas pu honoré leur rdv. J'appelle on me dit que le prochain rdv sera le 20 décembre. On me donne une clé 4 G qui ne fonctionne pas, je craque.

  • KevinPinier SaltyColdy (@KevinPinier) a signalé

    J'ai quasiment plus de débit, je ne peut plus rien (jouer en débranchant tout les autres ports Ethernet qui pourrait user de la connexion / passer le portable en donnés mobile (H+ max, merci Bouygues 💖) Tout ça pour une erreur sur un compte rendu Privé=/=publique

  • akaihno Akaihno (@akaihno) a signalé

    @bouyguestelecom Super trop bien des cadeau ? Ça va d'aider a oublier la pression morale que Bouygues me fait subir pour payer de stupide frais de résiliation de 300 euros alors qu'il sont fautif de A à Z et qu'ils l'ont reconnu à plusieurs reprises mais non "on est fautif mais payé"aucun respect

  • Fredho97122308 Fredho (@Fredho97122308) a signalé

    @RealionelB @dorian_tnx @Sosh_fr Je n'ai rien à te prouver, parcontre toi tout ce que tu dit Sosh c'est comme un dieu. Et ne dis pas que le meilleur réseau et que ça ce paie car pour moins cher j'ai plus de débit et je vois pas la différence sur le réseau. Ils y a la 4G+ orange 5G SFR 5G Free 4G+ Bouygues.

  • NibbaPIatypus Hiro🛠️ (@NibbaPIatypus) a signalé

    bouygues telecom je vous déteste je continuerai a chier sur votre service tant que j’aurai pas la fibre @bouyguestelecom

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @tv_pds @Freebox Pourquoi c'est pas une exclusivité Bouygues Telecom jusqu'à maintenant c'était uniquement SFR

  • vk_vicky_vk 𝕭𝖑𝖆𝖈𝖐 𝕱𝖊𝖆𝖙𝖍𝖊𝖗 (@vk_vicky_vk) a signalé

    60€ pour résilier la bbox chez @bouyguestelecom alors que ça fait 5 ans que j’ai l’abonnement. Gros arnaqueurs. C’est sûr et certain que JAMAIS je ne retournerai chez Bouygues.

  • justinewerq1 Sauce Paradise (@justinewerq1) a signalé

    Bouygues faut penser à aller se faire voir payer 65€ tout les mois pour avoir un connexion pitoyable

  • ashou_ Ashou 🌺 (@ashou_) a signalé

    La caf m’a oubliée et le technicien de bouygues est en retard déjà de 20min décidément je perds bien mon temps aujd