Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quimperlé, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimperlé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimperlé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quimperlé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimperlé et dans les localités voisines:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
Mojo291
(@JCouliou) a signalé
de
Scaër, Bretagne
Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StroyerFN
(@StroyerOnYT) a signalé
@ImViToo Si tu es chez Bouygues c’est normal les serveurs sont down depuis 1/2 semaines j’ai le même problème
-
AlxTess
(@AlxTess) a signalé
@KirikouDlanoche C'est de la ***** Bouygues mon bewbew. J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux.. Orange c'est plus chère mais beaucoup plus fiable 🙏
-
M.🇸🇳🧡
(@mamiiediouf) a signalé
Gni ame wifi bouygues sen keur amolen ben pb insbi ?
-
Egea Farid
(@Bon_sens78) a signalé
A tous ceux qui souhaitent souscrire une box TV chez Bouygues, sachez que le jour où vous déciderez de résilier votre contrat, Bouygues vous facturera 59 € pour frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne. Même si vous n'êtes plus engagés, à bon entendeur
-
big ed
(@uuzumakii__) a signalé
@alarret_ chez moi mais elle marche nul part g du réseau et tt mais ça marche pas mm imsg et msg nrml ça marche pas jv les ******* bouygues
-
爆笑
(@91lau_) a signalé
@OhNirlo Bouygues pire réseau
-
P’tit_Paa
(@Ptit_Paa) a signalé
Bouygues c’est des batards hein, tu payes pour la résiliation de l’abonnement et même pour rendre l box, il te fait encore payer ndm
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@tjrsyeuxouverts @AirFranceFR Bonjour, quel est votre FAI ? Via Orange ça ne fonctionne pas pour moi également. Par contre via Bouygues ou un VPN c'est bon. Du coup Orange pose problème ? Merci
-
Cedric Eneu
(@KiLLgOgEtA) a signalé
@Freebox Tous les 2 weeks end ma box va osciller entre etape 3 et 4 comme ca ? sans raison et revenir sans rien toucher ou bien vous allez faire quelque chose car c pas le reseau car Orange et Bouygues a coté fonctionne. Merci de faire le necessaire pour plus que ca se reproduise
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@OLIVIERCOTTARD @AirFranceFR Bonjour, quel est votre FAI ? Via Orange ça ne fonctionne pas pour moi également. Par contre via Bouygues ou un VPN c'est bon. Du coup Orange pose problème ? Merci