Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quimper, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimper, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimper et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quimper, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimper et dans les localités voisines:
-
skankhunt42 (@maiscsuper) a signalé de Combrit, Bretagne
@YasLaBase Deja oublie ces fdp de SFR, perso Bouygues, service client au top et aucun ou très très peu de pb, 4g au top, sinon free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Russ Charlie M'Bala (@CyrilWestMbala) a signalé
@Brojuju Ils font juste de la com. Autant le mec de la SNCF que Borne. Si l’option train se concrétise c’est bien. Galtier a fait de l’ironie (blague de *****). Ça s’arrête là. Ils disent l’inverse de ce qu’ils ont dis pour Pinault, Bouygues ou Arnault. Qu’ils posent leurs couilles.
-
Farcom (@farcom34) a signalé
Panne Bouygues telecom a l’instant
-
Is’ (@jojoraa_) a signalé
@GolDPlongeur @WatchKlay @Sardoche_Lol Bouygues c’est un réseau super dégradé sans explication. Un SAV incompétent et des temps d’attente pour les techniciens aberrants. Pour le forfait mobile mes potes captent très peu comparé à moi.
-
Dominique Am 🇨🇵 (@DominiqueAm13) a signalé
@canalplus Encore faut il que je puisse voir vos programmes. Avec BBox 4k Bouygues impossible de démarrer l'application canalplus. Écran Canal+ et rien ne se passe..
-
JVLIVS 🐍 🤫 (@Niqutam) a signalé
@Freebox @free Désolé mais si demain j’ai pas un retour pour ma nouvelle box j’irais chez Orange ou Bouygues. Des semaines qu’on attend un retour. Notre connexion wifi et fibre c’est carrément de la *****. TOUT les jours des coupures d’internet. 1/2
-
Bren - ivm (@Bren_ivm) a signalé
@Valzaty @orange @Sardoche_Lol tqt chez bouygues je visite un apart non fibré, je demande a bouygues si la fibre sera dispo ils m'ont dit dans 3 mois max. j'ai donc prix l'appart. j'ai eu l'installation de la fibre 23 mois apres... c'est tous la meme *****
-
sabristi (@saidsabristi) a signalé
@Sardoche_Lol J avais SFR hormis quelques problèmes de facture résolus aucun problème, orange top aussi mais ils ne veulent plus me faire de ristourne . En vrai ça dépend du secteur . Bouygues par ex en téléphonie et fibre chez moi c'est catastrophique
-
Couloume (@Couloume_) a signalé
@duncan25_mcleod @M_burns_ @BFMTV Si un ouvrier meurt sur un chantier Bouygues parce qu'il est surexploité. C'est la faute de Bouygues ou de l'état français ?
-
Nelson (@nelson_vytiox) a signalé
@latipso @Sardoche_Lol Perso je te conseille les GOAT Bouygues Telecom, de ce que je sais c'est un très bon rapport qualité/prix
-
Felix el diabétrique (@FelixRchd) a signalé
Ça fait 3 rdv de suite que le technicien @bouyguestelecom ne se pointe pas pour installer ma box, depuis hier on fait des allez retour jusqu’au magasin Bouygues et ils nous disent « on peut r faire sauf donner un nouveau rdv » SAUF QU’IL VIENS PAS A CHAQUE FOIS