Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quévert, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quévert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quévert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quévert, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/03/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • liltic10 D'JAY 🇷🇺 🇵🇸 (@liltic10) a signalé

    @Axera1_ @Axhel03 @Mediavenir Vas te plaindre auprès de Eiffage Bouygues immobilier et Vinci. Ne prends plus les autoroutes en France. La culture c'est comme la connerie faut s'informer avant de raconter de la *****.

  • AgckEloann elo posée dans le club 🪩 (@AgckEloann) a signalé

    bouygues en plus de me faire payer 39€ + 60€ de résiliation ils me font aussi payer un ptn de carton et 10€ pour renvoyer ma box jvais me flinguer

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @TrialSrichard Mouais… 210Go en 5G pour 19.99€ je n’est jamais vu si bas ailleurs que ce soit chez Sosh, RED ou Bouygues

  • coudprint coud (@coudprint) a signalé

    @LCI LCI Bouygues les ordures ne font jamais la guerre il gagne de l’argent sur des cadavres La tour infernale un jour..

  • TrialSrichard Saudi (@TrialSrichard) a signalé

    @AP_Theo_ Y'avait 200 go a 13€ y'a pas longtemps sur le réseau de SFR et 200 go pour 20€ chez SFR et Bouygues donc bon c'est équivalent

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Billyrichard72 1/3 J'entends votre mécontentement et vais vous expliquer : Bouygues Telecom fait évoluer ses offres afin de permettre à ses clients de pouvoir profiter de services supplémentaires à un tarif avantageux. Une communication est systématiquement envoyée, par courrier ou par

  • Gauthier276 Gauthier (@Gauthier276) a signalé

    @gastonkilo Aucun problème ici chez Bouygues (Pro) et Free (Perso)

  • MiSpecht Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé

    @7yeh2 @JosieLaRelou @attac_fr OK, taxons le courant des serveurs Free, Bouygues et SFR qui consomment comme jamais. Ah mais ce serait la fin des forfaits abordables...

  • LinGriMarc Marc (@LinGriMarc) a signalé

    @ManonAubryFr Vos tweets inutiles pollue plus… et soyez cohérente, il faut arrêter de consommer ce que propose ces millionnaires.. plus efficace que la confiscation, il ne tient que à vous de rendre pauvre les patrons de bouygues , Arnaud , zuckeberg etc … Et pour le foot au quatar ?

  • shadycherry la fièvre (@shadycherry) a signalé

    Je fais ma Karen mais ****** ils me rendent folle, chaque solution qu'ils proposent c'est payant. Et ils ont le culot de me faire croire que c'est a cause des orages que je peux pas connecter mon décodeur en wifi??? Bande d'arracheurs de dents Bouygues, vraiment