Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quévert, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quévert, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quévert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sln
(@sh_klr) a signalé
Bouygues c’est vraiment le pire opérateur c’est quoi cette 4G pourrie ?
-
TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁
(@TopAchat) a signalé
@Flex_Mesrimes On a effectivement quelques soucis avec Bouygues, je t'invite à patienter, on est dessus
-
Ragnar Zlato
(@RagnarZlato) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
notsogeek
(@notsogeek1987) a signalé
@madebygoogle Bouygues Telecom. La solution de réparation ne me convient pas du tout. Je suis persuadé que cela sera corrigé par une mise à jour. Avez vous des informations à ce sujet? Je vois beaucoup de personnes avec le même problème même après des remplacements.
-
Maeva Bel
(@maevabel) a signalé
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?
-
Debile de l'année idiot du continent
(@houstiti) a signalé
Bouygues, connexion de mzrde WUHAAAAAAAAAANNNNN . Wesh comment le téléchargement est loooong de plus sa ralentis le chargement des pages
-
doumenge joceline
(@pivoine352) a signalé
@OlivierRoussat @GroupeBouygues Mr Roussat, j'adresse à tout le personnel de Bouygues Télécom, mes plus plates et sincères excuses. Une erreur de branchement subsistait depuis plusieurs années(mod.du tableau électrique)(DTI)ce qui causait un mauvais fonctionnement de la Bbox.
-
johann d.
(@Dupont85227103) a signalé
@BidetG13 @bouyguestelecom Exactement. Je suis dégoûté de Bouygues... réseau déplorable depuis 3 mois.... etc... envie de résilier...
-
Sofiane 🇩🇿🇵🇱
(@Bylka_soso) a signalé
@nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau
-
𝐍𝐈𝐍𝐎 :: JUYEON RED HAIR
(@onegfrd) a signalé
là le copain d’ma mère a eu l’intelligence de tout débrancher, tout refaire càd, éteindre, allumer, redémarrer MÊME APPELER BOUYGUES