Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 10/20/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BBcheminot BB (@BBcheminot) a signalé

    @bouyguestelecom Oui bien-sûr ! La seule chose que je peux dire aux gens qui me lisent, c'est que ce que je vis avec Bouygues est une honte un déshonneur pour vous, imaginez les gens sur 4 mois plus d'un mois sans aucun service ! Et quand ça marche on attend ça plante ! Minables, cachez vous

  • Adem_Adem75 💭 (@Adem_Adem75) a signalé

    3 semaines pour la venue d’un technicien fibre de chez Bouygues. Ça va je fais pas de TT mais bon, je graille toute la 4g

  • betterthanlebap thorfinn (@betterthanlebap) a signalé

    Des cas comme bouygues y’en a plein et c’est jamais au mérite en général c’est tout

  • SkPetard USKO (donc follow) (@SkPetard) a signalé

    @Sofixne__ sah bouygues aussi ils me clc. comment ça faut redémarrer la box tout le temps comme ça???? c'est plus une box wifi c'est une play c'est abusé

  • ___94230 Le Mehdard (@___94230) a signalé

    J’ai plus de fibre ma mère est passée de la fibre orange (trop cher) à Bouygues, je peux quasi pas jouer à fifa en ligne j’veux MOURIR, ça me rend dingue je perds à cause de ma connexion contre des gars claqués j’ai trop la rage frere le pire c’est que j’suis en connexion filaire

  • covidedd covided (@covidedd) a signalé

    @C_Alyaaaa bouygues ils sont pas mal non plus niveaux co de *****

  • LabsBS75 Labs BS (@LabsBS75) a signalé

    Nouvelle panne de bouygues chez moi dans le val de marne et vous ? Et dire qu’on paye un service soit disant premium !🤬🤬🤬

  • pbeyssac Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺 (@pbeyssac) a signalé

    @FinistSeb @Sosh_fr @bortzmeyer arf. J'avoue côté Bouygues l'IPv6 mobile marche très bien, j'arrive à me connecter directement sur mes VM grâce à v6, ce qui m'évite de passer par mon IPv4 unique intermédiaire :)

  • BBcheminot BB (@BBcheminot) a signalé

    @bouyguestelecom Engagez vous à connecter correctement vos clients bande de rigolos ! Bouygues il faut vous fuire ! Depuis janvier 8 semaines sans connexion avec ma BBox !

  • Lilcxfn Lilo ❁ (@Lilcxfn) a signalé

    @keylabarry3083 Encore faudrait il en trouver, sa fait 1 mois je cherche des s22+ ils sont indisponible chez Bouygues et Sfr