Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Quéven, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quéven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quéven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Quéven, Morbihan, Bretagne 09/16/2025 18:05

septembre 16: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quéven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient E-mail
FranceLorient Internet
FranceLorient Télévision
FranceLorient Téléphone
FranceBelz E-mail
FranceHennebont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quéven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quéven et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • michoumachou Michou Machou (@michoumachou) a signalé

    @bouyguestelpros bonjour, depuis que je suis passé à Bouygues Telecom Pro (via mon entreprise) je reçois mes messages vocaux entre 2 à 3 jours après. C’est très contraignant, et je n’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone via le 3100. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Aggrattt 🦩 BMax (@Aggrattt) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TheChosen75 Bah moi j’ai jamais eu de problème avec Bouygues donc ça ne me dérange pas (même chez Sosh ils font des offres en ce moment, mais moins intéressantes pour le coup)

  • pierrellyon2 Pierre (@pierrellyon2) a signalé

    @Nacksssss @NadimBayeh J'ai jamais changé ahah mais faut forcément leur donner mes coordonnées bancaires et tout alors que Bouygues a déjà tout.

  • xMizuki54 Mizuki (@xMizuki54) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, dès que j'accède à l'espace client bouygues telecom et que je vais dans "gérer ma consommation de données" le site web prends 30s pour charger et m'affiche ensuite "Votre espace client est temporairement inaccessible" ça fait 3 heures, pouvez vous fixer ce problème ?

  • mistajtm jenn (@mistajtm) a signalé

    les gens chez Bouygues vous avez du réseau ?

  • 2ab_____ 𝒜𝐵 (@2ab_____) a signalé

    @sssyz7 moi bouygues c’est pas mal

  • Fsturdg le F (@Fsturdg) a signalé

    Bouygues je sais pas ils jouent à quoi ça fait 2h j’ai pas de réseau

  • sunnydays221 Yéli (@sunnydays221) a signalé

    @dariaenour Mais c’est trop bien. T’as plus de pb de couverture réseau? bon je vais attendre qu’ils me rappellent alors psq à chaque fois j’esquive leurs appels commerciaux et je vais comparer avec ce que Bouygues me propose. Mercii pour ton aide 😌

  • Lns_213 ROI A PROLONGÉ 😳😳😳 (@Lns_213) a signalé

    @Blacknoirrr @kyubiKhan Qui ne respecte absolument pas les droits de l’homme. Donc quand le scandale est tombé c’est un peu chacun qui se renvoie la faute, pcq c’est évidemment que les médias européens et surtout français ne mettront pas la faute sur bouygues.

  • jean_jerre Jean Michel JERRE (@jean_jerre) a signalé

    @60millions Bonjour, l'opérateur Bouygues a t il le droit de proposer un service à 5euros alors qu'il a forcé le passage à 9 euros pour le même forfait aux anciens client il y a 3 mois ?