Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puy-Saint-Martin, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-Saint-Martin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Puy-Saint-Martin, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JB73124011 J&B (@JB73124011) a signalé

    @UPR_Asselineau TF1 est une chaîne de ***** ! Bouygues sert la soupe pour les intérêts du groupe et ses bidouilles ! Bouygues et TF1 … bidouilles mensonges et magouilles ! Pourquoi regarder TF1 ??

  • LuisBaker___ Luís.... (@LuisBaker___) a signalé

    @amar_25000 Sans crozon bouygues fonctionne bien

  • kxzuyax en colère est la noisette, couronné est le nueve (@kxzuyax) a signalé

    2022 j’arrive a ne pas avoir de wifi mais où va le monde bouygues faut bien aller se faire *******

  • robu_o RØBU (@robu_o) a signalé

    @Monwifi_fr @MolotovTV @XiaomiFrance Idem, deux MiBox bloquées depuis le 2 décembre (connectées sur le wifi Bouygues). L'application molotov est inutilisable. J'ai tenté de passer par les dns google mais ça n'a rien changé. Quand je connecte mes MiBox en 4G tout fonctionne. C'est visiblement un blocage opérateur...

  • ilaahek AAY 🇹🇷🇩🇪🇦🇿 (@ilaahek) a signalé

    @kamehasasg bouygues c vrmnt carré mais y a pas mal d'endroit ou je capte pas mais la 5g c masterclass

  • munegu_1427 氷輪 丸 (@munegu_1427) a signalé

    @quillianne Excellent conseil : fuis SFR à tout prix Petite xp perso : Bouygues en op mobile, jamais aucun problème avec eux

  • ninja1218 ninja (@ninja1218) a signalé

    @bouyguestelecom J'espère que le Père Noël de Bouygues Telecom me remboursera les 70 € de frais de technicien qui ont été prélevés sur mon compte alors que cela ne devait pas l'être. Après 4 appels au centre de relation le responsable du service ne m'a toujours pas rappelé 😡

  • Tkyoliah Uravity 🪐 (@Tkyoliah) a signalé

    Ma connexion qui me joue des tours pendant mon épisode de MHA allez au diable Bouygues

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé

    @Un_homme_Perdu D'un côté c'est compréhensible, d'un autre non. D'ailleurs c'est dommage que tu ne peux pas changer d'opérateur parce que SFR et Bouygues sont vraiment pas mal chez toi d'autant plus qu'ils proposent de la 5G à hautes fréquences

  • TlouSantaollala Romain (@TlouSantaollala) a signalé

    @orange Je suis chez Bouygues qui loue ses lignes à Orange donc France Télécom. Actuellement, je n'ai plus internet depuis 12 jours, et France télécom n'est pas pressé d'envoyer un technicien pour réparer.